CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacanciers !

hawk37
hawk37
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:27:54

le nom du topic m´attire :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:32:19

Avoue, c´est plutôt par moi que tu as été attiré. :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:06:31

Bourreau t´as une certaine obsession pour le sexe, qui marque un coté immature et mal construit de ta personnalité.

Je me trompe ? :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:10:18

Euh pour l´immaturité ´sais pas c´est à vous de juger pas à moi. Même si, comparé aux personnes de ma classe de cette année, je me considère comme très mature. Mais le côté mal construit, non, ça va, merci. :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:07:49

Tin. Ca m´exaspère. Tous les mecs de ma classe sont à dire que si j´ai des bonnes notes c´est parce que je bosse. Ce sont des groscons...

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:40:51

t´as pas de chance, ils te traitent de bosseur les salos

Zlink
Zlink
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:42:49

Pour répondre au ´pic ben comme j´habite pres de la plage ben je vais en profiter :) ensuite je vais en chine (c´est génial ^^) , je vais aller a mes cours de sauvetage en mer et esayer de pas perdre mes poignets en batterie (déja qu´apres 5 années c´est pas flamboyant ...)

Apres pour ce qui est du moins plaisant, prendre quelques cours de langue (bien que je sois pas nulle du tout en cours mes parents jugent que c´est pas suffisant), lire quelques bouquins (en anglais si j´arrive a me motiver) et réapprendre mon vocab de chinois pour essayer de me débrouiller quand j´y serais et l´année d´apres en cours vu que j´ai pris beaucoup de retard par manque de temps ^^

Les gars, j´ai lu le début du topic, vous savez les vacances c´est fait pour en profiter, pas pour travailler, s´avancer ou je ne sais quoi.
D´un coté ça peut paraitre une bonne idée mais d´un autre on perd du temps qui pourrait etre mieux utilisé et on s´ennuie encore plus en cours apres.

Celebii
Celebii
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:48:36

Wert_Evil > Bon choix pour la tour sombre. =)

Je compte juste revoir à la fin des vacances le programme de maths et de pc de 1° pour être bien prêt pour la T°S.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:02:20

Zlink, attention aux Chinois, ce sont de méchants communistes. :)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:03:21

Ouai voila , revoir un peut vite fait les notions de 1erS me semble vraiment suffisant.

Car une fois en cours , c´est clair qu´apres avoir passé 2 mois à travailler , j´aurais envie de tout bazarder.

Mais c´est mon avis , et tant mieux si certain arrive à travailler en vac , c´est clair que ca donne un avantage n´empeche :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:03:52

Lol, tu m´étonnes vachement Watza !
Et je doute que ça change d´une année sur l´autre (t´es né en 89 ?) .
On a toujours pensé que "parce que" j´avais des bonnes notes, j´étais un glandeur qui ne foutait rien... P´tète parce que j´ai pris l´habitude de dormir en cours, en toutes circonstances :rire2:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:20:25

Moi je ne dors pas en cours mais je rêve...

La dernière fois je m´imaginais, galopant sur une blanche monture, dans une grande plaine verdoyante, les cheveux aux vents et la douce fragrance fleurie envahissant mes narines, toujours plus vite, toujours plus vite... :hap:

Il a fallu le troisième "Bon Quentin, c´ets au tableau que ça se passe !" pour me sortir de mon rêve. :rire:

Mais les mecs de ma classe, pareil, continuent à croire que je passe mes soirées à bosser... :hum:
Mais enfin ils pensent ce qu´ils veulent, ils peuvent même dire que je suis un robot bionique à Intelligence Artificielle qui ne dort pas la nuit pour faire des exos, je m´en tapotte l´oreil avec une babouche. :)
Fais pareil Watza, tu t´en tapes !

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
21 juin 2006 à 09:50:21

Effectivement, leur jalousie aiguillonnée engendre , chez eux, ce processus qui, somme toute, n´est qu´une justification de leur propre inaptitude.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:11:38

Oui, mais même :o)) C´est frustrant d´entendre ça de la part de personne qu´apprécie habituelllement. Je bosse, mais veille des DS quoi. :rire:

bref. Vacancecececece

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:21:16

Zlink > Dans quel coin la plage ? :) Je rêve déjà de me poser sur le sable fin avec les superbes donzelles se balladant, arborant un doux bronzage. :( :) Faut déjà passer l´oral :(

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:05:01

Watza>> Tu apprécies les gens pour le simulacre qu´ils arborent face à toi ;- )

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:05:25

Et, par conséquent, non pour leur quintessence.

strife2
strife2
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:11:02

Pareil pour moi, les gens de ma classe croivent que je me saigne 3 h de travail par jour alors que je bosse beaucoup juste avant les DS.

strife2
strife2
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:11:26

Si je travaillais vraiment 3 h par jour je serai à 17 de moyenne et non 14.5

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:22:31

Un pauvre fataliste désabusé qui se croit plus lucide que la majorité de l´humanité et qui baisse les bras à la moindre difficulté parce qu´il n´imagine pas un seul moment que d´autres personnes pensent comme lui et que tous ensemble ils pourraient changer ce sur quoi ils crachent. Ouf...

Je le sais, j´étais comme ça avant :o))

:d) Venant de toi...

Pour les autres, les maths, c´est une passion. Et moi, j´aime ça, alors je vais pas attendre d´avoir tout oublié l´année prochaine pour m´y remettre :sarcastic: Maintenant, si ça vous dépasse qu´on ait d´autres d´intêrets que la bagnole ou le foot...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment