CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacanciers !

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:54:30

Chaos_Clad je ne te permet pas de me traiter "d´abruti", si tu n´a pas de repartie à un tel point que ta seule defense est d´insulter les autres heu ...
et sinon pour le "fumer, boire, baiser !! " profites de la vie mec un peu, t´auras tout le reste de ta vie pour bosser ...
Pour finir, j´espere que le passage ", se battre et voler des bagnoles, OUAIS" c´est ironique parce que sinon vive les clichés !! !

Allé bonnes vacances & fin aout tu vas te dire : "oh les vacances de merde que je viens de passer tout seul devant mon pc :ouch2: "
Au plaisir de te répondre,
TyRexX L´AbRuTi KiKoO LoOOoL

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2006 à 03:32:17

Je m´en fous que tu me le permettes pas. S´il fallait demander une autorisation à chaque fois qu´on devait traiter quelqu´un de con, les bureaux seraient surchargés, surtout avec des gens comme toi bourrés de préjugés. Bonnes vacances le gamin :)

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:51:31

et bien je vais me reposer bien sur ^^ sortir un peu... et commencer à regarder le programme de p1, les QCM du tutorat et tout.. ça ne peut pas faire de mal :p

strife2
strife2
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:53:22

tyrexx a raison, faut sortir autant que possible surtout quand il fait beau.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:33:59

Et alors ? Ai-je mentionné quelque part que je ne ferai aucune sortie et que j´allais bronzer avec mon PC ? Non. Alors les conclusions hâtives de gamins superficiels, on peut s´en passer, merci :-)))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:41:04

Et la liberté individuelle autorise chacun à décider de ce qu´il fera ou non de ses vacances.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:59:46

Tu fais trop compliqué pour eux là Alex, t´imagines pas à quel point le respect des libertés d´autrui est difficile à comprendre comme notion :)

strife2
strife2
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:08:56

Chaos_Clad :d) Est ce que je t´ai ciblé directement dans mon message ? NON.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:09:50

Tu n´as peut-être ciblé personne, mais tu n´as pas à émettre d´avis sur ce que chacun doit faire de ses vacances.

strife2
strife2
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:13:10

Moi je dis juste que tyrex a raison sur les sorties, après chacun fait ce qu´il veut.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:16:03

strife2 :d) J´ai mal formulé ma phrase, je ne te ciblais pas non plus. Oui, il a raison, il faut sortir, et ce n´est pas parce que je ne dis pas EXPLICITEMENT que je vais passer mes soirées de hors que ça fait de moi un "intello boutonneux" pour reprendre les propos de l´autre éclairé qui va nous pondre un message toute aussi lumineux, j´en suis sur.

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:09:26

Chaos_Clad t´es vraiment grave de prendre tous mes propos au 1er degrès, enfin moi j´arrete de repondre a ce topic, chacun reste sur ces idées, on avance pas ...

J´ai juste à dire : bonne vacances à tous, que vous les passiez dehors, devant votre pc, a la plage, a la montagne, ECLATEZ VOUS :ok:

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:10:54

meme si je pense que c´est pas en restant devant son pc qu´on va s´éclater :fou:

:d) Attention pour Chaos_Clad cette phrase était humoristique, ne t´enflamme pas

:bye:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:20:12

Ouais, il devait y avoir un sens caché et très profond dans tes messages que je n´ai pas su saisir :sarcastic:

"meme si je pense que c´est pas en restant devant son pc qu´on va s´éclater"

Ai-je dit le contraire ?

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:23:11

Ptin mec tu le fais expres?? tu vois pas le smiley
:fou: apres ma phrase ? bon comme je l´ai dis y´a 10 min "moi j´arrete de repondre a ce topic" lol ++

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment