Chaos_Clad je ne te permet pas de me traiter "d´abruti", si tu n´a pas de repartie à un tel point que ta seule defense est d´insulter les autres heu ...
et sinon pour le "fumer, boire, baiser !! " profites de la vie mec un peu, t´auras tout le reste de ta vie pour bosser ...
Pour finir, j´espere que le passage ", se battre et voler des bagnoles, OUAIS" c´est ironique parce que sinon vive les clichés !! !
Allé bonnes vacances & fin aout tu vas te dire : "oh les vacances de merde que je viens de passer tout seul devant mon pc
"
Au plaisir de te répondre,
TyRexX L´AbRuTi KiKoO LoOOoL