Les vacs ne sont pas faites pour arrêter de bosser, elles sont faites pour se reposer. Et pour moi le repos ne signifie pas l´arrêt complet du bon fonctionnement de mon cerveau. Le problème, tyrexx, c´est que toi t´es un abruti pendant les vacances, mais tu l´es aussi en-dehors 
Ton esprit superficiel ne donne pas envie qu´on s´y intéresse, aussi je préfère ne pas te demander ce que tu feras de tes vacances, je suppose que tu seras tout juste aussi con, voire plus, que tous les jeunes de ton âge à fumer, boire, baiser, se battre et voler des bagnoles, OUAIS !! !
Que c´est drôle, ah ah ah... Idem pour Dark-0, j´ai dit que j´allais faire des maths, si je t´avais dit que j´allais jouer au foot, t´aurais dit quelque chose ? Non. Pourquoi ? Parce que "BEEEEEEEEEEEEEERK les maths la honte, l´intello AH AH AH moi je suis un gros con rempli de préjugés avec le QI de mon chien et en plus j´en suis fier
". Si ça vous fait plaisir de cultiver votre connerie, libre à vous, mais vous n´êtes aucunement en droit de vous moquer de ceux qui ont des centres d´intêrets différents des votres et qui ont au moins le mérite de ne pas appartenir à la masse grouillante de débiles notoires dont vous faites partie.
Merci
Et bisous.