CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacanciers !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:50:55

J´ai foiré mon copier/coller -_-"

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:53:04

"Maintenant, si ça vous dépasse qu´on ait d´autres d´intêrets que la bagnole ou le foot..."

Je t´aime. :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:00:51

Savoir si les premiers de la classe bossent ou pas est une question existentielle pour bcp de gens, surtt parce qu´ils sont jaloux^^ mdr
Plus serieusement, tous les profs que j´ai eu ont eu une opinion differente sur moi, je les ai tous laissé croire ce qu´il pensait (parce que souvent, c ce qu´il preferait lol ... ) (enfin, au college-lycée, quand j´etais 1er mdr, plus maintenant^^ ). J´etais plutot comme strife, du style rattraper 3 semaines de cours en une soirée la veille du DS lol (je fais tjrs ça mais ttes les semaines à cause des colles maintenant^^ ) :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:43:17

c´est parce que vous êtes génial, ce topic regorge de génies en herbe :oui:

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
21 juin 2006 à 23:31:55

Hé mais c´est quoi vos vacances de merde à "apprendre le c++" mdr faut sortir un peu les gars lool

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:44:10

Kikoo lol toi t´as trop raison c´est que les intellos de merde qui passent leurs vacances à réviser, voire à apprendre (mdr rien que d´y penser j´en suis malade, la preuve : :malade: loool) mdr asv? :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:13:13

loool jte kif tyrexx biz

:(

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:34:12

Dark_0 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 19:43:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est parce que vous êtes génial, ce topic regorge de génies en herbe :oui:

Pour moi, avoir des bonnes notes au Lycée est pas signe d´intelligence. C´est une ptite classe le Lycée, faut regarder prépa&faq :p :(
Donc bon. Ceux qui ont vraiment des sales notes, soit ce sont des huitres, soit ils ont loupé une année. Mais je trouve incroyable de rager parce que chuis dans les bons. Tu verrais ma voisine ! Elle était tout le temps à dire "alors t´as bossé les maths tout le weekend"... c´est un peu blessant à la fin. Jor chuis une machine à math.
Remarquez, à la fin de l´année je lui ai dit que je bronzerais grace au néon de mon PC... :o)) J´parie qu´elle y croit à fond. :rire:

´fin bon vivement d´être dernier de la classe en prépa :p

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:36:48

non mais quoi ? On a pas le droit de s´occuper sainement pendant les vacances, d´apprendre le C++, le Java etc... N´a t-on pas le droit de s´avancer de moitié sur le programme de maths sup ? Enfin n´a t-on pas le droit de lire des bouquins philosophiques ? Non mais vraiment tyrexx, tu n´as rien à faire sur ce topic reservé aux petits génies :nonnon:
Hein parce que si tes centres d´intérêts c´est la F1 ou le foot, va t-en inculte, tu n´as rien à faire avec eux :hap:

PS: Bien sûr je rigole, tu l´auras bien compris, je trouve ça moi aussi un peu grotesque, il y en a qui se prennent au sérieux mais bon... :ok:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:39:50

Méchant Dark0.

Le travail est une vertue.

Il faut bosser comme des foux pendant les vacs.

:dehors:

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:41:59

Vertu sans "e" -> toi aussi va t´en si tu n´étudies pas les bases de la programmation cet été. :nah:

Non mais franchement, en lisant ce topic, on se croirait au théatre avec certains :o)) Vous trouvez pas ça un peu gros ? :question:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:44:23

Nan. L´été dernier j´avais bien bossé le programme de 1ere et un peu plus loin. :-)

Mais bon. J´avoue que dire que bosser le C++ & des applications web marketting, ça le fait pas sur ce forum. :o))

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:19:32

Apres vous faites ce que vous voulez mais bon les vacances c´est justement fait pour arreter de bosser, si en "apprenant le c++" vous vous éclatez bah tant mieux mais bon moi jpourrais pas rester toutes mes vacs sur le pc
...
ciao les génies boutonneux

:gni:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:20:51

nqqb ça fait 6 ans que j´ai plus de bouton et que chuis plus un géni.

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:45:43

tyrexx > ptdr ta raison lé vacs c fé pr sortir,fumer et baiser :lol:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:35:37

petit :up:

monkey000
monkey000
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:38:50

En vacances mercredi à 12 ou 13h (mary, j´avais pas vu cet elan de sincerité :rire: ) :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:46:09

Les vacs ne sont pas faites pour arrêter de bosser, elles sont faites pour se reposer. Et pour moi le repos ne signifie pas l´arrêt complet du bon fonctionnement de mon cerveau. Le problème, tyrexx, c´est que toi t´es un abruti pendant les vacances, mais tu l´es aussi en-dehors :ok:
Ton esprit superficiel ne donne pas envie qu´on s´y intéresse, aussi je préfère ne pas te demander ce que tu feras de tes vacances, je suppose que tu seras tout juste aussi con, voire plus, que tous les jeunes de ton âge à fumer, boire, baiser, se battre et voler des bagnoles, OUAIS !! ! :fete: Que c´est drôle, ah ah ah... Idem pour Dark-0, j´ai dit que j´allais faire des maths, si je t´avais dit que j´allais jouer au foot, t´aurais dit quelque chose ? Non. Pourquoi ? Parce que "BEEEEEEEEEEEEEERK les maths la honte, l´intello AH AH AH moi je suis un gros con rempli de préjugés avec le QI de mon chien et en plus j´en suis fier :rire: ". Si ça vous fait plaisir de cultiver votre connerie, libre à vous, mais vous n´êtes aucunement en droit de vous moquer de ceux qui ont des centres d´intêrets différents des votres et qui ont au moins le mérite de ne pas appartenir à la masse grouillante de débiles notoires dont vous faites partie.

Merci :) Et bisous.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:29:49

je ne voterais pas pour toi en 2052 :non:

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:31:45

En vacances jeudi à 16h... (quelle idée d´être déléguée ><)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment