Moi j´ai prévu de m´avancer sur le prog de math et de physique de 1ere S, ratrapper mon retard en chinois pour me débarasser une bonne fois pour toute de l´espagnol
sans oublier les virées aux centres commerciales, les foot avec les potes et puis les nanas aussi
J´ai déjà un peu près tout commencé, maintenant faut pas que je lache en cours de route.
Et sinon c´est quoi le C++ ?