CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacanciers !

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:23:31

Avec Lorie en fond sonore de façon à stimuler mon système nerveux et ma pensée elliptique ! :diable:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:24:26

Pour le lycée je dois lire ( pour la philo ) des livres de Einstein pendant les vacances, vous avez des lectures obligatoires vous aussi ?

strife2
strife2
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:25:00

Moi j´ai prévu de m´avancer sur le prog de math et de physique de 1ere S, ratrapper mon retard en chinois pour me débarasser une bonne fois pour toute de l´espagnol :content: sans oublier les virées aux centres commerciales, les foot avec les potes et puis les nanas aussi :content:

J´ai déjà un peu près tout commencé, maintenant faut pas que je lache en cours de route.

Et sinon c´est quoi le C++ ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:25:10

Lol non aucune lecture, mais je compte lire Camus, Proust et Céline, au moins une oeuvre de chaque ^^ Si je trouve le temps, bien sur...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:26:12

strife2 :d) Un langage de programmation (orienté objet, accessoirement). Ca doit être le plus courant des langages appris et utilisés car il est très puissant et permet de faire n´importe quoi. Linux est écrit en très grand partie dans ce langage, il me semble.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:26:44

lol@puissant.

Arrête d´employer ce terme, ça veut rien dire. :nah:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:27:16

Ma prof de français, bien qu´aillant subie un accident de voiture, a trouvé le moyen de nous faire passer toute une liste de lectures conseillées^^.

Mais là j´ai commencé la Tour sombre de S.King (me suis acheté les 4 premiers tomes), pour changer un peu. Puis j´attaquerai Candide...

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:27:25

Céline... Un bon bourrin, notamment dans Guignol´s band... Mais je dois avouer que j´ai aimé Voyage au bout de la nuit, très bien écrit :)

strife2
strife2
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:28:40

Puissant => terme très utilisé par mon prof de math en parlant des triangles isométriques.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:29:35

Sûrement dû à l´incapacité sexuelle de son compagnon.

strife2
strife2
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:29:42

Moi pareil que Wert, j´ai acheté candide, en ce moment je lis 1984 et puis après je lirai du Douglas Kennedy pour ceux qui connaissent :content:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:31:13

Strife > J´ai lu le désarroi de Ned Allen de lui :ok: bien aimé.

Je compte parfaire ma culture polaristique, en achetant notamment le dernier Fred Vargas et le dernier Mankell.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:35:20

_WatzaKamikaze_ bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 13:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol@puissant.

Arrête d´employer ce terme, ça veut rien dire. :nah:

:d) J´avais oublié qu´avec le QBasic ou le Fortran, on pouvait faire les mêmes choses qu´avec le C++.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:38:56

On peut tout faire avec tous les langages tout dépend de leur niveau. mais la notino de puissance ne veut quasi rien dire.

Puissant en vitesse d´exécution ? En implémentation sur tous les systèmes d´exploitations(portabilité) ? En facilité de création ..?

strife2
strife2
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:39:43

Enfin un connaisseur :content: , moi j´ai lu Rien ne va plus, je vais commencer Une relation dangereuse et si j´ai le time, Les désarrois de Ned Allen.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:00:37

C´est quoi en fait le C++?
C´est jsute des notions d´informatiques c´est ça?

Sinon, moi je vais glander pas mal, sortir à la plage, au ciné, et un peu partout, faire du tennis, et peut-être que je ferai un p´tit boulot saisonnier en Aout si j´ai la foi... :)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:02:19

Je dois me tromper. ^^
Sinon, je vais lire aussi, mais pas de Céline, j´aime pas les collabos... :non:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:03:38

Le C++ c´est ce avec quoi sont fais une majorité des programmes qui t´entourent :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:12:13

Ecris-moi un OS aussi puissant que ceux d´aujourd´hui avec un langage des années 60 et on verra ce que ça donne. Donc oui, je persiste, le C++ EST un langage puissant, que ce soit par sa rapidité ou ses fonctionnalités, son rapport à la machine ou sa facilité d´accès.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:27:05

Et clairement, qu´est-ce que c´est?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment