2 personnes à sainte genevieve : nan, c trop dur, la vie est trop injuste
Bonne chance à vous en tt cas...
Nan, prepa maths, heureusement, cat je suis une bille en anglais (enfin, je me debrouille pas trop mal pour faire illusion, mais l´illusion ne dure pas... ) 