CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacanciers !

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
20 juin 2006 à 13:02:12

merci chaos :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:03:13

Le site du zero apporte l´information sur un plateau d´argent sans réflection de la part du lecteur. Et puis vu le niveau qu´y a là bas... "Waii j´ai 8 ans et j´arrive pas à faire mon vector"

C´est un langage machine. C´est du binaire quoi. Je bosse sur ça. Mais ça me dégoute ce langage. Je ferais mieux de l´apprendre avec un prof...
:/ Par contre le C++, doc ANSI+livre+DOC opengl+DOC C#

Et là SDZ à l´eau :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:04:04

sans_remissions :d) Oui, le site de JYY est pas mal, j´avais eu l´occasion de le visiter auparavant et il est recommandé par pas mal de gens. "Pour les nuls", je l´avais aussi, mais c´est super nul, en effet ils font l´impasse sur plein de trucs que tu es censé déjà connaître et tu te retrouves vite perdu. Rien de mieux qu´un bon forum, avec des bons programmeurs dessus pour progresser. Et se lancer des défis impossibles, c´est un des meilleurs moyens d´y arriver aussi :-)))
Moi ce qui me fait peur dans le milieu informatique, c´est qu´en effet après la sortie des écoles c´est vraiment LES meilleurs DES meilleurs qui peuvent espérer avoir un job, et pour le reste, c´est l´ANPE :-/

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:05:40

Le site du zero apporte l´information sur un plateau d´argent sans réflection de la part du lecteur.

:d) :non: On voit que tu parles de ce que tu connais pas. A chaque fin de cours, il y a des exercices non corrigés et à la fin de chaque chapitre un TP qui regroupe tout ce qu´il y a dans les chapitres précédents et l´actuel. Il est corrigé, mais tu dois d´abord essayer de le faire seul.

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
20 juin 2006 à 13:06:22

""Pour les nuls", je l´avais aussi, mais c´est super nul, en effet ils font l´impasse sur plein de trucs que tu es censé déjà connaître et tu te retrouves vite perdu. "
voila je n´osais pas le dire mais c ca qui me rebute^^

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:07:02

je vais faire du sport, du programme de premiere en sciences, de la cultivation de l´esprit, et je vais trouver une orientation pour l´année prochaine

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
20 juin 2006 à 13:07:29

on me peux me passer svp le site du zero que j´aille y faire un tour vite fait ?

pfffff j´ai a reviser mon francais pour jeudi et j´trouve rien de mieux que surfer lol

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:08:12

:lol: @ Exercice.

Quel est l´opérateur qui renvoiel´adresse d´une variable
a) operator_return_adress
b) &
c) é

[...]

Enfin bon. Ce que je sais c´est qu´après ceux qui cherchent à progresser sont relativement rebutés par la doc et dépendant de leurs forums génio

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:08:25

kikitata :d) De la "cultivation de l´esprit" ? ^^

sans_remissions :d) Va voir sur Gogol "le site du zero" :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:09:12

Quel est l´opérateur qui renvoiel´adresse d´une variable
a) operator_return_adress
b) &
c) é

:d) C´est donc bien ce que je dis, tu parles de ce que tu connais pas :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:09:44

Lol tout ça c´est du charabia pour moi :)

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
20 juin 2006 à 13:09:56

lol merci :)

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:12:00

Chaos_Clad, ouais, tout ce qui me cultivera (medias en tous genre)

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
20 juin 2006 à 13:12:21

bon j´y vais @+

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:13:40

par exemple jai commencé le capital de marx, apres je lirais des livres scientifiques et des trucs sur la nature, etc ... me cultiver quoi :cool:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:14:43

Je vais méditer dans une grotte :-)

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:16:31

ouais ... la meditation, ça aussi c´est génial !

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:16:39

Wert > Ah enfin quelqu´un de bien :)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:19:13

Pour répondre au topic :

Début juillet , 1 semaine avec des pote puis 3 semaines en colo puis tout le mois d´Aout dans les Alpes

:-d

Vous croyez que c´est bien de s´avancer sur le prog de Ts ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:19:51

Ben vaut mieux même aller un peu plus loin ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment