CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats des dossiers prépas

bennychou
bennychou
Niveau 9
12 juin 2006 à 22:51:20

pour ts ceux ki ont demandé de sprépas bon courage pour demain, et bon courage à moi-même!
Juste une question: A quelle heure sont ces résulats?J´ai entendu dire 14 h mais je crois que je serais mort avant d´une crise cardiaque si c est cette heure! :peur:

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:05:49

Oui c´est 14h la j´attend ac impatience!

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:16:25

moi aussi j´attends 14h résultats des prépas, j´en ai présenté 6, je devrais en avoir une au moins :rire2:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:00:13

Salut vous trois!
Comment allez-vous :) ??

Moi aussi j´attends avec impatience!
Pour ma part, je me suis présenté à 6 prépas sachant qu´il y en a une qui m´intéresse beaucoup plus que les autres...

Wait and see^^ :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 09:19:34

Ah ouais j´avais oublié c´est aujourd´hui. :p)

maklekus
maklekus
Niveau 9
13 juin 2006 à 09:20:03

moi aussi je suis un aspirant taupin , j´en ai presenté 10 ( hec + pcsi )
je sens que je vais trouvé le temps long jusqu´a 14 h ( en + a tout les coup leur serveur va mourir )

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 09:23:45

Moi j´ai fait une seule demande (MPSI) donc j´espère que je serai pris. :sarcastic:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:45:00

Moi 6 voeux, mon dieu la pression, en plus le stress du bac.. :mort: :snif2:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:46:37

Bonne chance à tout le monde pour les admissions et pour le bac! :)

bennychou
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 09:49:58

moi 12 demandes :rire: les profs etaient rageux de les remplir ^^
finalement je suis pas plus stréssé ke ca mais kan viendra 14 heures et ke le site ramera tp pour me donner les résultats ... là :peur:
ca me stresse d´ailleurs un peu plus que le bac, pas vous?
c quoi la prépa que vous avez mis en premier choix?moi Pasteur a Neuilly :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:57:16

Moi c´est le bac qui occupe surtout mes esprits...

Pour ma part, mon premier voeux est le lycée Marie Curie à Nogent sur Oise (PTSI/PT).

Je rectifie, je me suis présenté à 5 lycées. Pour ma part, je pense que les profs ne sont pas à pleindre vu que je suis le seul de ma classe qui a postulé pour une prépa^^ :)

maklekus
maklekus
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:07:01

j´ai mis saint-louis en pcsi en premier ... j´ai bon espoir

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:07:40

Dans ma classe nous sommes 2 à postuler dans des prépas, les autres prennent pour des fous, la prépa fait très peur :peur: Pour eux c´est inconcevable, fac ou école postbac plus ou moins importantes. Certains je trouve ont postulé dans des établissements post bac ridicules qui n´ont aucune notoriété ou quoi.

bennychou
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:12:37

bon courage maklekus :)
moi j etais allé voir à Saint Louis mais le gars m´avait treès vite refroidi!"Oui nous prenons 60 pour cent de mention très bien 35 de mention bien et puis contrairement à ce que dit tout le monde on n´est pas tant élitiste que ca on prend quand même 5 pour cent de mention AB qui ont un peu raté leurs épreuves!"
t1 deja moi si j ai la mention AB je suis tt heureux!

bennychou
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:13:44

mais bon je suis quais sur de pas être pris à Pasteur au premier tour.Déjà au denrier ce serait top cool!

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:18:22

Moi j´ai mis Massena (Nice) en premier voeux :content:

Et la je visais la mention B, ça m´aurait ptete permis d´y rentrer, mais avec l´épreuve de philo d´hier c´est foutu.. :rire2:

Corainth
Corainth
Niveau 7
13 juin 2006 à 10:42:34

Plus longtemps c´est le stress là.
Mon premier choix c´est Louis le grand, m´enfin je pense pas etre pris, j´espere avoir au moins Saint Louis (en MPSI)

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:45:21

14h pour moi aussi..; je vais crever... plus que 3heures et 16minutes.

Pour les admissions du 6... ça y etait une heure à l´avance...

Corainth
Corainth
Niveau 7
13 juin 2006 à 10:47:35

L´année derniere les resultats était en ligne plus tot, est ce que ce sera pareil cette année??

maklekus
maklekus
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:00:58

bennychou ---> moi on m´a parle de 15 % de assez bien en pcsi ... pour 40 % de tres bien et 55 % de bien
de toute facon si il me prenne pas je me pointe quand meme en septembre , rien a foutre

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment