Moi c´est le bac qui occupe surtout mes esprits...
Pour ma part, mon premier voeux est le lycée Marie Curie à Nogent sur Oise (PTSI/PT).
Je rectifie, je me suis présenté à 5 lycées. Pour ma part, je pense que les profs ne sont pas à pleindre vu que je suis le seul de ma classe qui a postulé pour une prépa^^ 