CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats des dossiers prépas

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:40:19

bonne chance pour vos admissions futurs petits taupins ainsi que pour votre bac :ok:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:47:25

Plus que 2 heures 20 si je suis pris ça va me booster pour le bac :content:

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:48:38

moi aussi, si j´ai une bonne prépa ça va carrément me booster pour le bac, je passe le turbo pour l´histoire-geo :oui:

gold33
gold33
Niveau 6
13 juin 2006 à 11:49:39

comment on le sais si vous etes pris ou pas?

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:50:37

sur le site admission post bac pour les prépas. :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:51:16

au fait ravel c´est quand, comment ? car je suis un peu paumé :o))

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:54:10

C´est à 14 heures tu te connectes normalement et là pouf...

T´ES DELIVRE DE TON PLUS GRAND SOUCI :content:

:dehors:

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:54:58

aussi moi j´ai un soucis, j´ai postulé pour Dauphine, tout le monde a reçu sa lettre de réponse favorable ou non et moi j´ai toujours rien, je comprends pas :-(

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:55:15

STRESS STRESS STRESS STRESS STRESS STRESS...

je sais meme pas ce que je veux :snif2:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:56:48

Plus que 2 petites heures... :peur:

.. :fou:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:58:43

2 heures 04 très exactement.

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:58:54

vu que le serveur va etre blindé jvous conseille de comptet au moins 4h avant d´avoir vos resultats!

empereur24
empereur24
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:59:22

Moi j´ai fait 6 demandes de Prepa (Lettres) je souhaite etre pris bien sur mais je souhaite....ne pas y aller

En effet je passe les concours de Sciences Po (Bordeaux,Lille, et le tri concours Lyon Grenoble Aix) et si je suis pris -->pas besoin de prepas :-d

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:01:04

Ouias je vais profiter de cette aprèm pour (essayer de) réviser :fou: :( Je parie qu´à 14 heures il faudra 5 minutes pour charger une page, où alors attendre jusqu´à 14 heures et faire des F5 toutes les 2 secondes à partir de 13 h 57 :fou:

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
13 juin 2006 à 12:09:51

Si je suis pris en prépa, et mieux dans une des premières de la liste, au contraire ça me débooster. En quoi ça vous boost d´être pris ? Moi ca me donne l´impression d´avoir des ailes, et donc je révise encore moins, plus aucun stress, donc moins d´efforts en epreuves...

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:40:29

Bonne nouvelle!
Les résultats sont en ligne! :)

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:41:22

Merde, je viens a peine de le voir, bien joué ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:41:54

J´en conclus que tu as été pris là où tu voulais :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:43:04

Dites moi, la page me dit:

"Votre admission est proposée à la formation suivante :

Marie Curie (Nogent sur Oise) - PTSI- Avec internat - voeu n° 1 .

Vous n´avez pas encore répondu à cette proposition. En l´absence de réponse, vous serez démissionné."

:d) ça veut bien dire que je suis pris hein...?

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:43:54

Merci beaucoup.

Une erreur interne s´est produite. Veuillez vous reconnecter ultérieurement

Oh non :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment