Dites moi, la page me dit:
"Votre admission est proposée à la formation suivante :
Marie Curie (Nogent sur Oise) - PTSI- Avec internat - voeu n° 1 .
Vous n´avez pas encore répondu à cette proposition. En l´absence de réponse, vous serez démissionné."
ça veut bien dire que je suis pris hein...?