je suis franchement déçu, je pensais que j´aurai plus de possibilités que ça en plus mon prof principal d´éco pensait que j´allais intégrer une des 3 premières de mes voeux. Là je suis très déçu, je ne m´attendais pas être obliger de piocher le voeu n°5/6. Je suis en prépa HEC à Vincennes et en plus c´est vachement loin, il va faloir que je trouve une solution ou démissionner du système.