CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats des dossiers prépas

nicox57
nicox57
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:49:13

c´est quand même de la merde leur site, déjà le français pour avoir les résultats fallait se lever (très) tôt pour finalement rien avoir

Corainth
Corainth
Niveau 7
13 juin 2006 à 14:49:24

Merci Maklekus.
Bien que je n´ai rien contre les prepas eco, je prefererais avoir de gens potentiellement dans ma classe l´an prochain.

maklekus
maklekus
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:54:56

c vraiment pitoyable ...je veux juste savoir si je suis sur liste d´atente a saint-louis mais ca me les brisent quand meme

tag88
tag88
Niveau 5
13 juin 2006 à 15:10:20

Merci à tous pour ce topic, et particulièrement d´avoir donné ce numéro de téléphone !!
Je suis pris à Marcelin Berthelot en prépa HEC scientifique, mon choix n°1 (tout près de chez moi)
Merci à tous

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:12:38

J´avais mis berthelot en voeu 1 en HEC scientifique puis finalement j´ai trouvé ça trop loin de chez moi du coup je l´ai rétrogradé et je l´ai remplacé par joffre, j´aurais quand même bien aimé savoir si j´aurai pu être pris ou pas...

Arentir
Arentir
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:15:40

Le numéro c´est combien la minute s´il vous plait j´ai appelé et ca a gresillé au moment ou la chtite voix le disait :sournois:

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:17:38

c´est quelque chose comme 30 cents la minute

Arentir
Arentir
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:19:06

Outch, ha non 30 centime c´est 30 centime y´a des priorité quand meme :nah:

gold33
gold33
Niveau 6
13 juin 2006 à 15:22:24

Morzilla marche mieu!

maklekus
maklekus
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:25:19

0.337 euro la minute ( ils tiennent a leurs 0.007 euro a l´education nationale )

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:34:31

liste d´attente :snif2:
sur mon unique voeux

´l´autre était un reve´ -_-

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 15:50:16

Ah voilà ça marche par téléphone. J´aurais du faire ça plus tôt. :p)

gold33
gold33
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:00:35

Le site est actuellement en maintenance. Veuillez vous reconnecter ultérieurement.

Bravo les boulets a force d´insisté comme des moutons, là on l´a pas avant 3j le site fonctionnel...

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 16:07:40

Pas forcément...

chippeur
chippeur
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:14:37

alors prauron tu es pris ?

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
13 juin 2006 à 16:16:39

francois premier (fontainebleau) MPSI en internat
voeux n°7
avec un deuxieme trimestre a 9.5 en maths
c´est la fete a la maison !!

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 16:17:56

Ouaip je suis pris. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 16:18:21

Lycée Carnot à Dijon (je le dis au cas où...).

Arentir
Arentir
Niveau 9
13 juin 2006 à 16:22:16

Vous recevez vos résultat par téléphone ou vous perseverez a actualiser le site ? :O

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 16:23:03

Par téléphone.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment