En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résultats des dossiers prépas
nicox57
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:49:13
c´est quand même de la merde leur site, déjà le français pour avoir les résultats fallait se lever (très) tôt pour finalement rien avoir
Corainth
Niveau 7
13 juin 2006 à 14:49:24
Merci Maklekus. Bien que je n´ai rien contre les prepas eco, je prefererais avoir de gens potentiellement dans ma classe l´an prochain.
maklekus
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:54:56
c vraiment pitoyable ...je veux juste savoir si je suis sur liste d´atente a saint-louis mais ca me les brisent quand meme
tag88
Niveau 5
13 juin 2006 à 15:10:20
Merci à tous pour ce topic, et particulièrement d´avoir donné ce numéro de téléphone !! Je suis pris à Marcelin Berthelot en prépa HEC scientifique, mon choix n°1 (tout près de chez moi) Merci à tous
[]v[]Orpheus
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:12:38
J´avais mis berthelot en voeu 1 en HEC scientifique puis finalement j´ai trouvé ça trop loin de chez moi du coup je l´ai rétrogradé et je l´ai remplacé par joffre, j´aurais quand même bien aimé savoir si j´aurai pu être pris ou pas...
Arentir
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:15:40
Le numéro c´est combien la minute s´il vous plait j´ai appelé et ca a gresillé au moment ou la chtite voix le disait
[]v[]Orpheus
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:17:38
c´est quelque chose comme 30 cents la minute
Arentir
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:19:06
Outch, ha non 30 centime c´est 30 centime y´a des priorité quand meme
gold33
Niveau 6
13 juin 2006 à 15:22:24
Morzilla marche mieu!
maklekus
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:25:19
0.337 euro la minute ( ils tiennent a leurs 0.007 euro a l´education nationale )
kiwimath
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:34:31
liste d´attente sur mon unique voeux
´l´autre était un reve´ -_-
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 15:50:16
Ah voilà ça marche par téléphone. J´aurais du faire ça plus tôt.
gold33
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:00:35
Le site est actuellement en maintenance. Veuillez vous reconnecter ultérieurement.
Bravo les boulets a force d´insisté comme des moutons, là on l´a pas avant 3j le site fonctionnel...
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 16:07:40
Pas forcément...
chippeur
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:14:37
alors prauron tu es pris ?
vfa_iceman
Niveau 5
13 juin 2006 à 16:16:39
francois premier (fontainebleau) MPSI en internat voeux n°7 avec un deuxieme trimestre a 9.5 en maths c´est la fete a la maison !!
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 16:17:56
Ouaip je suis pris.
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 16:18:21
Lycée Carnot à Dijon (je le dis au cas où...).
Arentir
Niveau 9
13 juin 2006 à 16:22:16
Vous recevez vos résultat par téléphone ou vous perseverez a actualiser le site ? :O