oui, ca veut dire que tu as été pris, suffit de cliquer sur Oui définitif, et tu recois ton dossier en quelques semaines.
Ah, ca me ramene un an en arriere
Votre admission est proposée à la formation suivante :
Centre International de Valbonne (Valbonne Sophia Antipolis) - PCSI- Sans internat - voeu n° 1 .
Je suis en prépa
Bienvenue en PCSI, t´as choisi la bonne filiere.
Le résultat de la phase d´admission du 13 juin sera disponible à partir de 14 heures.
Veuillez vous reconnecter ultérieurement.
Ok, merci _XboxMan_ !
Zalhera ~~> Bien joué!
Moi aussi je suis pris en prépa
Bon ben maintenant faut assurer la mention!!!
t´es pris où strife ?
Je suis pris en MPSI au lycée Cézanne de Aix-en-provençe
Bon je vais réviser moi ! Comme prévue sa me motive !
j´vous souhaite tous la même réussite
Sur liste dattente a Thiers en PC et MPPar contre Admis a Jean Perrin ( Marseille )
Je sais plus ce que j´ai fais de mon login mdp
pris à thiers en hk:bl
yahaaa
pris a janson de sailly en pcsi , Saint-louis n´a pas voulu de moi , pas grave je suis content quand meme !
pris au lycée castel de dijon en prépa hec voie ect
J´ai limpression de me faire avoir quand meme..
j´ai ça
pas de bol
ptdr
ça y est le site rame avant que j´ai pu connaître les résultats
ça me saoule le site est down
je suis pris !! !!!!! en ect