CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats des dossiers prépas

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:28:48

Lycée Castel à Dijon

juju62120
juju62120
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:31:16

Telephone :
Pris en voeu n°1 en MPSI a roubaix
Mais bon c´ete pas une gd prepa

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:38:45

s´il vous plait vous pouvez donner le numéro ??

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 16:39:05

0 892 692 692

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:41:01

merci ^^

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:44:04

voeu num 1 prépa MPSI parc des loges Evry.

trop content de faire une prépa sa dechire !! !!!

bonne chance pour le bac

chippeur
chippeur
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:48:12

bah j´ai eu ma reponse pour ma proposition d´admission a fenelon ste marie en mpsi sur le site mais bon j´aimerais bien voir ma liste de voeux pour voir si je suis en liste d´attente pour certains voeux (rn particulier pcsi a chaptal et fenelon ste marie).C´est possible de savoir par telephone si on est refuse ou en liste d´attente ?

chippeur
chippeur
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:49:48

bon quand meme je m´en sors pas trop mal: mpsi a fenelon ste marie avec 9 et quelque en maths en terminale (certes avec un prof de janson mais bon)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:58:34

c´est si bien que ça les prépas ? et ça coûte combien ?

idi
idi
Niveau 7
13 juin 2006 à 17:59:44

Prepa HEC à Saint Jean de Passy pour ma part ;)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:59:58

y en a t-il qui, comme moi, galere depuis 14h pour atteindre ces maudits résultats??

chippeur
chippeur
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:29:02

tain moi j´attends ma liste de voeux,je sais deja ou je suis admis

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:45:24

J´attend toujours :sarcastic:

:´(

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:50:51

cyrflo : gratuit la prépa.

Arentir
Arentir
Niveau 9
13 juin 2006 à 19:01:37

Le site temporaire (ou l´on ne peut confirmer notre choix) donne t il aussi les avis d´inscription en liste d´attente ?

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
13 juin 2006 à 19:07:32

:malade: Je suis recu à mon premier voeu mais j´ai mit la formation en internat en premier, vous pensez que c´est possible de changer et de prendre sans internat ou c´est :mort: ?

:peur:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:19:23

Je me demandais la meme chose à l´instant.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
13 juin 2006 à 19:23:22

Question :

_c´est moins le cas ici, mais il y´en a sur ce forum. Qu´est-ce qui vous rend si content d´être accepté en prépa ? Vous êtes accepté dans l´un de vos premiers voeux, donc ça correspond à ce qei vous attendiez. Mais pourquoi être plus que satisfait ? Z´avez déjà vu quelqu´un être en prépa et tout content d´y être ? C´est généralement plutôt le contraire, et on peut se dire ´content´ du séjour une fois qu´il est fini.

Voilà, je comprends pas pourquoi y´en a qui saute de joie alors qu´ils savent qu´ils vont morfler et que ça va pas être funnard tous les jours, et j´aimerais comprendre ^^

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:36:45

Est-il ABSOLUMENT impossible de prendre une prépa que l´on a placer en dessous d´une prépa dans laquelle on est pris?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:37:57

Coucou les gens.
Déjà, félicitations à tous ceux qui sont pris, et où que ce soit.

T3mp3sT, moi aussi j´ai du mal à comprendre pourquoi tous mes coupaings ont hurlé de joie en obtenant leur 1er voeu, tous.
D´un côté, c´est pas hyper simple, d´un autre, combien de personnes déclarent que prépa = les 2 meilleures années qu´ils ont passé dans leur vie ? J´ai du mal à comprendre, mais tous ceux que je connais m´ont dit ça ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment