Coucou les gens.
Déjà, félicitations à tous ceux qui sont pris, et où que ce soit.
T3mp3sT, moi aussi j´ai du mal à comprendre pourquoi tous mes coupaings ont hurlé de joie en obtenant leur 1er voeu, tous.
D´un côté, c´est pas hyper simple, d´un autre, combien de personnes déclarent que prépa = les 2 meilleures années qu´ils ont passé dans leur vie ? J´ai du mal à comprendre, mais tous ceux que je connais m´ont dit ça ^^