En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résultats des dossiers prépas
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:03:02
Moi aussi je suis impatient mais bon... je fais des exercices de physique-chimie du liban et d´amerique du nord 2006! Vous devrez essayer, on voit pas le temps passer
maklekus
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:03:39
t´aurai les sujet en ligne ? ca me dit bien
Corainth
Niveau 7
13 juin 2006 à 11:04:20
Déja fait ceux là les sujets=> http://labolycee.free.fr/
Zalhera
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:05:02
GameBreakers-B- le sujet du liban, c´est pas celui "quand un acide rencontre une base" ? Avec le vinaigre et le bicarbonate de soude ?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:05:07
Si on pouvait avoir l´exercice sur la Logan
Corainth
Niveau 7
13 juin 2006 à 11:06:56
Ouais, ca serait pas mal, mais je parie qu´on aura pas de meca.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:07:09
L´exercice "quand un acide rencontre une base" c´est celui de Pondichéry 2006.
Celui du Liban c´est "Teneur en CO2 d´un vin" et "pH d´un mélange"
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:09:14
On m´a dit qu´il y avait de grandes chances pour qu´il y ait de la méca.
Tu penses à quels genres de sujet corainth ?
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:09:29
mdr si tu te pointes et ke t pas pris
Corainth
Niveau 7
13 juin 2006 à 11:10:36
Je vois bien de l´electricité, de la chimie orga et optique pour les spé. M´enfin je dis ça, ça vaut pas grand chose.
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:12:19
au fait ca a marché la philo pour vous?vous avez pris kel sujet?moi le truc ac l experience paske je connaissait pas le cours sur l uatre même si il était bien plus interessant!
Zalhera
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:12:27
dites, vous croyes que ça peut tomber le truc de fin d´année, avec les photons, la constante de Plank.. ?
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:13:28
de ttes facosn en phys chimie c pas comme ds ceratiens autres matières, c cmme les maths par contre, faut tout réviser!
Corainth
Niveau 7
13 juin 2006 à 11:14:19
Philo ca va j´ai pris le sujet 2 sur l´experience, j´ai raconté des trucs.
Introduction à la mecanique quantique si ca tombe ca sera pas un exo complet, juste quelque questions je pense.
Zalhera
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:16:01
Pareil Sujet 2, j´avais revu mon cours la veille donc ça pouvait aller...
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:16:41
a votre avis y aura le droit a la calculette pour la phys?
Corainth
Niveau 7
13 juin 2006 à 11:17:54
Je pense qu´il y aura droit, mais ca me ferait marrer que non pour voir les reactiosn des gens
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:19:32
en fait fo s echanger les trucs ac tt le mond et puis fo kan emme apprendre au cas ou
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:21:44
Pour la calculatrice de toute maniere pour la PC j´ai rien mit dedans...
Je me demande même si c´est pas préférable sans calculatrice vu qu´il parait que c´est plus simple...