sinon pour corainth : je connais un hec voie eco qui va a H4 , mais bon ,je doute que tu veuille faire sa conaissance de plus un autre pote a mit H4 en second , derriere ginette ... je lui demanderai demain
trunk41182
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:39:10
et moi sa marche meme pas
pm_
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:39:44
Entre Mozilla et IE, y´en a un qui marche mieux que l´autre ?
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:39:45
t1 c honteux je trouve ce systeme ils pourraient faire un effort serieux!
juju62120
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:43:28
bon ba je verais ca se soir galere leur truc qd meme
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 14:44:41
Pareil je crois que je vais revenir dans quelques heures.
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 14:45:39
Et non c´est pareil avec Mozilla et IE.
idiotbete
Niveau 8
13 juin 2006 à 14:47:33
PLeure pas dark_0, t´es quand meme dans une prépa HEC c´est bien ^^