CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats des dossiers prépas

bennychou
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:54:06

c sur ravel? paske la je suis en plein flip paske sur ravel

Devant répondre à un nombre très important de demandes,
nous ne pouvons satisfaire actuellement votre requête.
Veuillez vous reconnecter ultérieurement.
Merci de votre compréhension.

:gni:

bennychou
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:57:03

t1 ils pourraient faire un effort sur leur site de m****

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:59:54

je ne sais plus ou sont mes identifiants Ravel...

Bon allez, après la claque des prépas d´admission post bac, voyons comment je me suis fait remettre à ma place à l´université. :honte:

adiom
adiom
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:01:50

Bonne chance à vous et surtout au p´tit kiwi :coeur:

:-)

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:05:23

Pour ceux chez qui internet ne marche y´a ce numéro : 0892 692 692 et maintenant que je sais que je suis accepté je vais pouvoir courir à poil dans la rue!!!!

chippeur
chippeur
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:07:01

simply degoute :-(

voeu n°10 abuse ---> mpsi fenelon ste marie ss internat

Tain j´ai ete pris dans aucune de mes pcsi,j´avais mis 6 pcsi en premier et 5 mpsi
C´est la lose,enfin il faut que je vois si je suis sur liste d´attente a fenelon ste marie ou chaptal en pcsi

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:08:39

bienvenue au club des loosers qui n´ont pas vraiment eu ce qu´ils voulaient. Quoi que 5ème voeu /6 pour moi, j´aurais pu ne rien avoir du tout :mort:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:10:33

Estime-toi heureux. ^^

chippeur
chippeur
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:11:21

bon j´ai pas trop bosse cette année et avec des problemes familiaux qui ont rien arrange j´ai fait un pietre premier trimestre (a peine 11 ) mais dnas un bahut pas mauvais (98.3 % au bac S )

10 eme /11 quoi surtout que je voulais pcsi et pas mpsi ,avec toutes les pcsi

bennychou
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:13:27

allez site de merde:´( c sur admissions post bac ke je me fasse pas sd illusions?

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:13:45

je peux pas m´estimer heureux car je n´ai pas eu ce que je voulais, à noter que j´ai 95% d´être recalé à Dauphine si ce n´est plus, bref vraiment il n´y a pas de quoi être fier.

bennychou
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:14:16

il marche ton numero morpheus?il donne les resultats?

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:14:21

pour les prépas admission post bac et pour l´université ravel

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:14:53

et comment on fait lorsqu´on a égaré ses identifiants ravel ?

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:15:54

oui oui oui il marche

bennychou
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:19:23

ca marche po dsl morpheus :( allezzzzzz j en ai marre là de stresser!

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:22:16

si si ça marche je viens de le rappeler, quand il te demande ton numéro d´inscription il faut que tu rajoutes un 0 (zéro) avant ton numéro

bennychou
bennychou
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:23:30

oki merci j essaie

Corainth
Corainth
Niveau 7
13 juin 2006 à 14:25:31

Pris à Henri IV MPSI en internat :-)
Est ce que certains futurs comparses seraient sur ce topic?

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:27:28

prépa H4, j´ai honte, je me sens ridicule là pff je suis trop dégouté

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment