Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
Posté le 28 décembre 2011 à 02:46:01 Avertir un administrateur
La même pour moi Néo... Ma mère s'inscrit sur des sites à la con et discute sur des forums (genre SFR ou seloger.com) avec en pseudo Tidus1188...
Jerry.
Non mais moi c'est juste qu'à l'époque où j'ai eu internet, fallait choisir un pseudo pour le FAI, donc j'avais choisi Neorossi. Du coup mon père s'est pas fait chier et a pris le pseudo de l'adresse mail quoi. 