En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:17:56
" Tidus1188 Julien Costard Il serait peut-être temps de dépoussiérer ce bon vieux Ragnarok... "
omygad tu connais ragnarok online
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:34:06
Bah oui.
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:41:45
j'ai passé toute mon enfance de geek là dessus
enfin surtout sur Rose online
http://members.chello.nl/m.h.verberk/Rose.JPG
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:46:25
j'ai même réussi à chopper les fichiers serveurs officiels hack3d by des russes sur le fin fond de la toile
du coup là j'ai mon propre serv qui tourne en local
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:56:44
Moi c'est une partie de ma majorité Ragnarok.
Hachino
Niveau 23
28 décembre 2011 à 17:19:27
Ah parce que tu es majeur ?
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:20:30
Et ouuaaaiiiss ! Suuurpriiise !
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:20:38
Comment t'es méchant
Hachino tu te souviens encore un peu de la SI au lycée j'ai une question à te poser
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:21:20
Pose ta question !
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:23:18
Nan mais j'ai un calculateur, on me donne un dossier technique qui est relié à un bus CAN et pas au calculateur et à partir de ce qui est relié au bus CAN, je dois déduire les entrées et sorties du calculateur, j'ai regardé le corrigé et j'ai pas du tout compris comment on faisait
Hachino
Niveau 23
28 décembre 2011 à 17:23:25
Meuh non, je m'amuse un peu avec Tidus, il vaut bien ça.
Pas pour ça que tu vas te tailler, hein, Tidus ?
Bref, Storm, amène ta question, on verra bien.
Hachino
Niveau 23
28 décembre 2011 à 17:24:19
Le truc, c'est que sans schéma, ça va être dur.
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:24:49
Non je m'en fous !
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:25:30
Ouais, je peux t'envoyer la correction et peut-être le sujet en MP si tu veux
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:25:31
Ah oui non cette SI de branlos de merde, je ne pourrai pas répondre.
Hachino
Niveau 23
28 décembre 2011 à 17:26:17
Éventuellement, parce que là, je vois pas du tout de quoi ça parle. Au moins, j'ai une réponse : oui, j'ai oublié cette SI.
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:27:22
C'est le côté de la SI qui sert à quedal à part créer des filières inutiles en tout genre.
Viouthay
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:30:22
Rofl, j'ai plus de points communs avec Tidus que je le pensais... xD
Bon sinon chui deg, ma photo version gaga s'affiche pas !
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:31:13
Comment ça plus de points communs ?
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:31:57
Nan mais je regrette suffisamment d'avoir fait SI quoi, pas la peine d'enfoncer le clou Bien le seul cours où tu peux avoir un DS sur quelque chose que t'as pas vu tu te manges un violent, c'est dans le Fanchon, t'avais qu'à lire les 100pages qui traite du sujet