Ah mais oui le con Tidus1188 est aussi mon pseudo Twitter...
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:23:12
(Quant à ceux qui seraient tentés de faire ça pour moi, je tiens à préciser que le premier lien qui apparaît n'a absolument rien à voir avec moi. )
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:23:45
Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188 Posté le 28 décembre 2011 à 02:23:06 Avertir un administrateur Ah mais oui le con Tidus1188 est aussi mon pseudo Twitter...
Visiblement l'affaire DSK t'as traumatisé, tu veux en parler ?