En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:36:06
Seulement en échange d'un service
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:00:53
Comment ça se fait qu'il n'y ait pas Omni ?
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:01:39
Parce qu'il ne veut pas montrer ses chiottes publiquement.
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:03:10
J'ai besoin de retrouver quelqu'un et tu peux m'aider Akudin
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:11:44
J'ai besoin de tes potes 5/2 MP/PSI qui étaient à LLG
lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:15:28
Faut que tu m'explique un truc tidus. Comment ça ce fait que sur tes 1er photos t'avais une tête de kevin tête à claque branleur. Et que quelques années plus tard c'est tout le contraire?
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:16:14
Nan c'est pas l'identité de Noobey
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:57:55
Lady_gaga > Il y a presque 5 ans d'écart entre les deux premières photos et les deux suivantes...
lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:19:43
Même
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:39:01
Bah les deux premières je les avais posté lors d'une période où j'avais les cheveux courts c'est tout...
Kientz
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:49:19
Vu que je poste le 2000ème message j'estime avoir le droit de recevoir en MP la photo d'Omni.
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:50:09
non
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:53:26
J'envoie contre de l'argent.
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:54:08
je touche un % car droit d'auteurs oblige
99.99%
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:54:35
Ce sont tes chiottes qui touchent un %age, pas toi.
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:55:34
et c'est une salle de bains pas des chiottes à proprement parler
Kientz
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:56:44
Je ne te demande pas de m'envoyer la photo pour me faire plaisir mais pour le faire chier Ta rémunération c'est la satisfaction de rabaisser Omni.
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:56:50
Ouais ouais que tu dis !
Kientz
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:00:56
Bah c'est toi qui vois. Si tu veux continuer à te faire dominer par un petit lycéen et ses caprices d'enfant élevé au rang d'élite par ses proches ça te regarde.
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:03:37
élevé au rang d'élite par ses proches
mes parents connaissaient même pas la filière S et aucune filière dans les études sup