CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:07:01

omg OLIVIER :rire:

bien de donner naissance à des olives :rire: ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:07:21

TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
Posté le 28 décembre 2011 à 02:05:57 Avertir un administrateur
http://img52.imageshack.us/img52/6822/oliver2n.jpg :d) "Ainsi s'asseyait le grand tidus pour méditer sur la complexité de l'univers, sa mallette de scientifique toujours à ses côtés (...)"

Tu t'appelles olivier IRL ? :hap: (c'est pas moi, c'est l'url)

Neo :d)T'as beaucoup changé par rapport à la dernière photo de toi sur le topic :oui:

Non mais lui et moi c'est le même, c'est juste dans mes crises que je deviens comme ça, et je peux alors plus m'empêcher d'aller chercher de la chair fraîche. :-(

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:07:31

"becoz aïe âme be you t ful :ok: " :d) C'est du basque ? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:07:35

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 28 décembre 2011 à 02:07:01 Avertir un administrateur
omg OLIVIER :rire:

bien de donner naissance à des olives :rire: ?

:ouch:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:07:58

Enfaite je me pose une question ... pourquoi Tidus a pas fait prépa ? :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:08:45

parce qu'il était trop faible :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:08:55

C'est pas marqué Olivier mais OLIVER.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:10:02

c'est Olivier en français :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:11:05

Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 28 décembre 2011 à 02:07:58 Avertir un administrateur
Enfaite je me pose une question ... pourquoi Tidus a pas fait prépa ? :hap:

Parce que j'ai fait prépa ? :hap:
Et sinon non je ne me prénomme pas Olivier. Heureusement d'ailleurs. :hum:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:12:01

T'as pas fait licence de physique pour finir à l'ENS ? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:12:03

J'attends toujours ta photo.
L'équivalent français est peut-être Olivier mais ça reste un prénom différent.

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 02:12:34

Il s'appelle J. :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:12:50

Nan, prépa ENSI pour finir à l'ENS jeune gomme ! :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:13:08

La blague d'omni :rire:
Je sortais cette blague quand je regardais olive et tom :rire: (meilleur dessin animé au monde en passant).

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:13:33

Oui J. mais chut ! Encore un coup de fessebouc ça !

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:14:05

Oui mais tu as même pas fait PC ou MP ? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:14:08

Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 28 décembre 2011 à 02:12:34 Avertir un administrateur
Il s'appelle J. :hap:

Moi je sais. :noel: Et je sais même qu'il a un frère célebrissime. :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:14:17

Sinon c'est Oliver dans le lien parce que je trouvais que j'avais des airs d'Oliver Twist pauvresse sur cette photo. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:14:18

Jean :rire:

spotted :ok:

et Olive et tom cay de la merde à côté de One Piece :honte: ...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:14:33

C'est pas Jean. :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment