CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:05:41

Je répondais à Omni, pas à toi Kientz. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:08:49

Omni > C'est ce que je dis. Autrement tu saurais qu'avoir 18 en TS est d'un banal...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:09:29

Moi j'avais 17 ans en TS ! :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:11:07

J'ai cru lire, "avoir 18 ans en TS"... Au temps pour moi. :hum:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:14:25

euh 18 et 20 en TS j'ai jamais dit que c'était extra :rire:

si t'étais pas un aussi gros rageux tu verrais dans quel topic j'en ai parlé afin de justifier que les notes en terminales sont indépendantes du talent réel de la personne :ok:

omg quoi :rire:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:15:11

Moi j'avais 18cm en TS ! :oui:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:15:34

Oups j'ai cru que ça parlait de taille, mince. Au temps pour moi. :hap: :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:16:23

DDB pour récidive concernant les doubles posts :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:19:03

Je suis le seul autorisé sur C&D à multi poster. Et ce depuis 5 ans ! C'est ma marque, ma signature ! :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:20:20

J'espère pour Omni qu'il est, de même, le seul autorisé à poster des propos racistes. :)

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:20:42

où t'as vu des propos racistes :noel: ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:23:38

Tu le verras dans ton message de ban. Mais je pense pas que c'était assez fort pour que ça passe. Tu auras bien d'autres occasions de gaffer remarque.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:24:23

omg on dirait que j'ai ruiné ta vie :rire:

pourquoi autant d'animosité à mon égard :hap: ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:26:06

Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
Posté le 29 décembre 2011 à 00:19:03 Avertir un administrateur
Je suis le seul autorisé sur C&D à multi poster. Et ce depuis 5 ans ! C'est ma marque, ma signature ! :hap:

Le seul capable de faire des quintuples postes aussi. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:26:41

Parce que ça t'amuses d'être détesté :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:26:47

J'attendais justement un commentaire de toi Néorossi en postant ça ! :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:27:22

il est vrai Kientz toutefois tu n'auras jamais la chance de contempler ma magnificence irl :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:29:46

Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
Posté le 29 décembre 2011 à 00:26:47 Avertir un administrateur
J'attendais justement un commentaire de toi Néorossi en postant ça ! :rire:

Nan mais t'avoueras que c'est quand même pas tout le monde qui est capable de ça. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:30:12

IRL tu es pas du tout comme sur le forum.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:32:32

J'avoue que je m'impressionne moi même quand je poste (sans me rendre compte) 10 posts de 1000 lignes à suivre. :noel:

Mais comme je dis souvent : C'est parce que les idées me viennent au fur et à mesure ! :sournois:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment