Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
Posté le 29 décembre 2011 à 00:19:03 Avertir un administrateur
Je suis le seul autorisé sur C&D à multi poster. Et ce depuis 5 ans ! C'est ma marque, ma signature !
Le seul capable de faire des quintuples postes aussi. 