CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:54:16

J'attendais cette question. :hap:
Quand elle m'aide à chercher un logement, elle se fait passer pour moi sur les forums comme seloger.com ou autre. Ou quand j'ai un problème de Box, elle file sur les forums SFR sans même me dire. :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:54:39

Radins.com ! :rire:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:56:13

Kientz :d) Vie sociale et privée comme tu l'as dit, pas familiale. Si un pote connaissait mon pseudo, ça me gênerait mais la famille sait déjà tout sur toi (ou presque, le reste n'est pas "à savoir" ) :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:57:08

Ça reste une faille quand même.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:58:29

J'en ai surtout pas grand chose à carrer. :noel: Et puis bon, c'est pas comme si que j'avais 20 pseudos sur jv.com. :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 03:02:59

Disons que pour les activités plus répréhensibles ou dangereuses, on peut encore créer d'autres comptes, comme sur Fb quand on veut troller une connaissance ou faire une blague ou entrer dans des groupes à l'humour noir très sensible. Après pour /b/ et le deep web, il faut penser à utiliser tor ou un proxy :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 03:15:31

http://www.ozap.com/actu/capucine-petite-francaise-preferee-americains/353924 :d) Bon bah je me coucherai vraiment moins bête aujourd'hui, en plus de ne rien comprendre au système de stockage de firefox et de savoir que j'ai une tête bizarre, je sais que winnie s'est bagré avec la sorcière et que lion a donné ses pouvoirs au popotame :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 05:34:01

Je suis le last encore debout ? :noel:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 décembre 2011 à 09:12:58

T'es moche Tidus :( :hap:

Sinon je veux la photo d'omni :hap:

Sinon quelqu'un sait ce que devient bourreau? :bave:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 10:56:44

Montre ta tronche avant de parler le cake. :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:07:47

Je dit que t'es moche pour pas que tes chevilles gonflent :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:09:30

Et qu'est ce qui amène ton retour? :hap:

Car ça doit faire 2ans que t'es plus passé... :( :snif:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:20:05

Je passe toujours de temps en temps. :(
Et là j'ai pris quelques jours de congés pour Nowail vois-tu, donc j'ai un peu de temps à vous consacrer. :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:23:00

Oh c'est gentil :snif: :coeur:

Tu fais quoi maintenant? Toujours de la physique? :malade: :mort:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:26:08

Bah oui je suis au CNRS monsieur ! :oui:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:30:51

Fake? :(

Tu veux coucher avec moi? :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:31:56

Bah non. Et non je ne couche pas sans photo. :hap: :noel:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:32:17

Bon d'accord j'en met une :)

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:38:16

http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2011/06/photo-beau-gosse-torrance-coombs.jpg

:) :hap:

Et envoi la photo de omni en mp :ange:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:43:59

Je t'enverrai une photo d'Omni quand tu te seras décidé à mettre une vraie photo de toi. Et non une photo trouvée sur Google Image en tapant Beau Gosse. :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment