Disons que pour les activités plus répréhensibles ou dangereuses, on peut encore créer d'autres comptes, comme sur Fb quand on veut troller une connaissance ou faire une blague ou entrer dans des groupes à l'humour noir très sensible. Après pour /b/ et le deep web, il faut penser à utiliser tor ou un proxy 