En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:24:41
Faut croire.
Kientz
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:26:01
En plus il est fan de jv.com c'est sûr que personne n'allait faire le rapprochement.
Tu ne veux pas poster la photo d'omni pour te venger ?
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:26:13
et ainsi Omniscience7 vaincu Tidus1188
Un petit pas pour Omni , un grand pas pour sa conquête du monde
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:28:30
Tiens, je connaissais pas ce site : http://antre-jv.com/index.php Le système de recherche par image google est encore plus efficace, que celui de tineye. C'est morphisme qui pourrait nous expliquer ça tiens
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:28:35
Et puis bon, je suis aussi l'admin de la page facebook Cours & Devoirs donc ce n'est pas bien difficile...
Kientz
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:29:45
Et surtout c'est pas Omni qui t'a démasqué.
Je dirais plutôt "un petit pas pour Omni, mais une trentaine de foulées de retard"
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:29:55
Tidus1188 Ah, c'est toi ? J'ai bien fait de ne pas poster ma photo de profil alors Pourquoi 1188 à côté de ton pseudo ?
Ah, et raconte pour ton frère aussi
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:31:28
+1 Kientz.
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:32:49
L'origine de mon pseudo a du être expliqué dans l'antre de jeuxvideo.com il y a quelques années.
1188 pour 11/1988, mon mois et année de naissance.
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:34:05
encore un mot Tidus1188 et c'est le lynchage internetgalactique
donne nous plus d'infos tant que tu y es ...
Kientz
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:36:45
Ça craint je veux voir la photo d'Omni tout le monde dit que c'est marrant.
Postez là, il est même pas en prépa et fait le kéké à longueur de temps. Il mérite bien ça non ?
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:37:18
Ah non, je n'ai pas "aimé". Raison de plus pour ne pas le faire
"donne nous plus d'infos tant que tu y es ... " Il a raison dans le fait qu'au point tu en es, tu peux arrêter d'ignorer mes questions quant à ton frère
J'aime bien la description du groupe sinon.
- Parce que Cours & Devoirs n'a connu que deux femmes dont l'une des deux n'était en fait qu'un thon. Qui ?
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:38:41
Kientz Demande par MP à Storm, Prau, Tidus, 42 ou à quelqu'un d'autre, moi je l'ai pas, la voir une fois m'a suffit
Tidus Bien le vieux ?
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:39:37
je suis beau
Sasotzu
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:40:18
Omfg ton nom me dit quelque chose Tidus il me semble que j'étais tombé sur le site d'un mec portant ton nom, c'était le tien quoi.
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:40:20
C'est malin je cherchais ta face dans le groupe... Ouais bien le vieux. Et pour le thon, bah c'est la fameuse Mary30 de l'époque 2006/2007 ! Les années d'or du forum !
Kientz
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:41:19
C'est bien que tu dises ça parce que ça nous donnera aussi une indication sur ton intelligence réelle que tu juges également exceptionnelle. Après tout si tu te surestimes sur le physique il y a de fortes chances pour qu'il en soit de même sur le reste.
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:41:19
Mary semble pas si dégeu que ça
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:41:41
Sasotzu > J'ai plusieurs sites, c'est possible. C'était un site de magazine de mode ? Ou de cours de Physique ?
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:42:53
Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188 Posté le 28 décembre 2011 à 02:40:20 Avertir un administrateur C'est malin je cherchais ta face dans le groupe... Ouais bien le vieux. Et pour le thon, bah c'est la fameuse Mary30 de l'époque 2006/2007 ! Les années d'or du forum !