Putain, j´suis connu même ici.
C´est normal, Polynome est ton ami aussi.
Exactement ce que je voulais sortir.
Polynome, mon ami ?
Non.
Mieux comme ça.
On pense pareil !
Et voilà je l´avais dit à tout le monde, Polynome s´est fait des films !!
Je m´en fous moi de toute facon, les ES sont des sous etres...et j´ai pas d´amis dans cette categorie!
Ragix spotted.
De rien Polynome !
http://img267.imageshack.ack.us/my.php?image=moacq0.jpgme voila
T´as un pif..euh..bizarre J´aime bien tes cheveux, mais pas tes ray ban
le pif ca doit etre effet photo xD^^
Moi je les aime bien ces Rayban , de belles aviators
Sans les lunettes la prochaine .
Up.
Oh une fifille !
Qui es-tu ?
Shali ?
Non, Seuki .
Mais encore ?
Nouvelle photo de Tidus1188 !! !
http://www.enregistrersous.com/images/7725121220071105224641.jpg
On m´espionne...