Skayah
Charmantes les deux filles qui sont en sa compagnie
Je prefere celle a gauche Celle a droite est moche
exact, sauf que hier tu me disais que c'étaient des thons !
Ben ce sont des thons! Sauf que, comparée a celle de droite, celle de gauche est très..potable
Yep !
La photo de Glorfindel, qui n'est autre que moi se fait vieille, mes cheveux ont poussé !
http://img229.imageshack.us/my.php?image=img1218am2.jpg
Un blondinet... j'aurais aimé être blonde, moi aussi.
agence têtes de cons !!!!!
Encore une remarque digne d'Albert Fert !!
Albert Fert
C'est vrai que la plupart des blondes (pas toutes... faut pas pousser ) sont.... charmantes...
mais t'es pas gay toi d'habitude ?
Seulement quand tu es là !
Plaudite, cives ! .
Bourreau Bannitet angelaxe
Oui, Bourreau
Et Skayah ,Style avec la casquette ^^
Mais Bourreau il a une tête ovale et les lunettes ca ne colle pas
Bourreau
http://img404.imageshack..us/img404/588/p8060089tq4.jpg
ba oué c'est édouard ....et alors ??
Oups je me suis tompé , je vais envoyé ma photo .