aux legumes*
Quand ma mere est sur ses nerfs, ou fatiguées elle ns faitr ca
Soupe Knorr ?
Non non, c´est fait maison ca Knorr cay degueulasse
J´y suis toujours pas.
Alors envois.
Polynome, tu dois me remercier !! !!!!!!!!!!
Non, vous allez vous moquer.
Et t´es qui ? Je pense savoir mais bon.
de tte façon tout le monde s´en fou de ta photo jte signale que t´es inconnu au bataillon ici...
merci au revoir
Franc3sco, t´as pas baisé depuis combien de temps ?
trop longtemp.......
Go Missglad.
Tidus, qui penses-tu que je sois ?
Vu ma CDV, c´est pas bien dur.
Tu es un pseudo !
Et Francis est puceau, il me l´a dit sur msn !!
Warrock > Oui c´est bien la cdv qui m´en dit long sur toi.
Tidus, alors, j´suis qui ?
ProgamerXbox, alias Baptiste.
Même pas vrai.
Alias BF2142
Merci tidus !!
Merci pour quoi ? C´est quoi ces magouilles là ?