+1
Pourquoi avoir flouté la masure dans laquelle tu vis ? Cet effet n'est qu'un cache misère !
Je mettrai une photo de la VILLA où je vis dans les plus brefs délais jeune homme Ca te calmera
J'en ai déjà eu un aperçu, et j'avoue que ta maison a autant de gueule que la moto de ton père.
Au moins, elle a pas de gerçures
Moi je dis, belle tête de vainqueur.
Je plussoie ou pas ou pas
Double négation
Ouais la tête de beau gooss ouaich !
Chui pas un wesh bien que je porte des espa nike (c'est pour le 3*500 m) et une veste celio + jean diesel
Ah ok le gars
Il y a des Celio au Maroc ?
Pas mal la mob Nasser
Merci l'ami
Julien Evidemment
Bin c'est fabriqué la-bas alors oui il y a du celio
Je ne sais pas, je pose juste la question !
Il veut plus prendre son vrai pseudo ?
Non puisqu'il a atteint les 10.000 c'est collector.
bin allez, gooo pour les 100 000
La vache la gueule .
Je transferts les photos sur mon pc et je poste dans 10 min ma photo comme promis .
Je mettrai une nouvelle photo si vous êtes sages. :nerd: