CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:32:15

D'ailleurs je lui avais fait la remarque (à l'époque) comme quoi il avait des problèmes de sébum. :gni:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:35:48

Me voici...

No Fake et sans trucage :

http://img521.imageshack..us/img521/4962/photo11tb8.jpg

...oui je sais c'est difficile à vivre...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:37:54

Tu as un air de Poly... :noel:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:41:52

Bah on est marocain ou on l'est pas...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:21:04

Oui, et tous les deux même coupe de cheveux et une casquette.
Ou un bonnet de clodo ? :ouch:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:21:37

M'enfin il est moins diforme que toi !

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:12:01

Bonnet de clodo...

Pour la difformité c'est parce que quand je suis sorti du ventre de ma mère, je me suis remodélisé la gueule en me cognant contre les mains de la sage femme...Manque de bol...

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
15 avril 2008 à 23:52:15

=o)

Betrayer
Betrayer
Niveau 2
16 avril 2008 à 23:38:28

Tête de cul, je sais! Mais bon, uen nouvelle photo sur le forum ca fait de mal a personne :noel:
http://www.enregistrersous.com/images2/98497718320080416233048.jpg

HillaryClinton-
HillaryClinton-
Niveau 5
16 avril 2008 à 23:40:49

Pourquoi tu as caché le chevelu aux lèvres gonflées et aux envie suicidaires qui était à coté de toi ?

Betrayer
Betrayer
Niveau 2
16 avril 2008 à 23:42:30

Jerry Golay :noel:

Parce que ca se fait pas de poster sa photo :noel:

A-Capitani
A-Capitani
Niveau 2
17 avril 2008 à 02:16:49

Voila cette émission touche à sa faim ! Je vous remercie !

[B]ourreau
[B]ourreau
Niveau 4
17 avril 2008 à 02:18:04

je vais mettre ma photo bientôt !

HAARP
HAARP
Niveau 4
17 avril 2008 à 02:19:01

Moi aussi j'ai très envie comme toi !

Tidus0288
Tidus0288
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:22:54

Mais lol les photo !!

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:59:49

Allez je mettrai une photo sous peu étant donné que je suis assez souvent sur ce forum (du moins je pense :) ).

pasfoune
pasfoune
Niveau 3
19 avril 2008 à 13:30:24

PAGE 69

pasfoune
pasfoune
Niveau 3
19 avril 2008 à 13:32:56

oh magad , la converse privée :|

Skayah
Skayah
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:52:54

Alors, foutez vous de moi :coeur:
C'est moi sur la moto de mon père :noel: Vivement que je passe le permis le 17 juin :noel:

La touffe de hippie, c'est a cause du vent, normal quand on est sur une moto et qu'on porte pas de casque :noel:
Et les yeux, ben c'est a cause du soleil :noel:
Hein? Quoi? La tête que j'ai? La gueule que je tire? Surement celle d'un no life qui vient de découvrir l'IRL :noel:

Enjoy:

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc00303-2,7e739439a2aa77a9126fe76ea5d03981.jpg.html

Vous pouvez vous moquer maintenant :noel:

:dehors:

Draxl
Draxl
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:59:01

Tout ça pour montrer la moto... :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment