Alors, foutez vous de moi 
C'est moi sur la moto de mon père
Vivement que je passe le permis le 17 juin
La touffe de hippie, c'est a cause du vent, normal quand on est sur une moto et qu'on porte pas de casque 
Et les yeux, ben c'est a cause du soleil 
Hein? Quoi? La tête que j'ai? La gueule que je tire? Surement celle d'un no life qui vient de découvrir l'IRL
Enjoy:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc00303-2,7e739439a2aa77a9126fe76ea5d03981.jpg.html
Vous pouvez vous moquer maintenant
