364* desolé
fake
Non, on parle de moi ! J´en ai assez d´être au centre de toutes les discussions, moi !
Et personne parle de moi . Si say comme ça je vay manger .
* Posté le 18 octobre 2007 à 19:26:06 avertir modérateur * fake
Non, no cake
T´es né le 19 juillet non? Ah non le 17 Moi c´est le 18! Donc t´es né 366 jours avant moi
le 13....ptin t´es pas loin n´empéche
en fait si puisque c´était en 1988
Angela Passe voir mon topic sur l´exo de maths stp je bloque dessus Si t´arrive a me le resoudre je parlerai de toi
Bien content qu´il y ait pas ma gueule sur ce forum.
pk donc progamerXmoche?
Moi chui moche Mais je m´en fous
genre t´es moche....
Fracis, montre-nous cul...Francis, montre-nous tes fesses euh !
yep
Franc3sco, parce que j´suis laid.
* Posté le 18 octobre 2007 à 20:32:45 avertir modérateur * Franc3sco, parce que j´suis laid.
ahh je comprend mieux (cf kamoulox pour l´intonation )
D´accord, mais ça ne nous en dit pas plus sur tes fesses.
En tout cas, j´ai été surpris en voyant les photos de certains.
De qui, de qui ? Balance des noms.
euh pti c** je dirais....
mais de la à le prendre en photo....
"De qui, de qui ?"
sandra