En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
progamerxbox
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:36:45
Alex, ben déjà, pas en voyant la tienne.
Non, mais Franc3sco et angelaxe en particuliers, que j´imaginais pas comme ça.
Bourreauvsbaise
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:37:07
Sandra c´est un fake, sa présence ici est aussi crédible que le serait celle de De Villiers dans une mosquée.
franc3sco_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:42:44
sandra un cake???
melde alors......
mais j´avoue que c´est prévisible
Skayah
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:46:24
Oui! Et en tant que spécialiste des Cake, j´annonce officiellement que Sandra est un gros cake aux poires
Angelaxe
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:53:56
progamer: Tu pensais que j´étais comment? gros geek? . Ca sent le racisme anti taupin ça .
Angelaxe
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:56:56
Arf c´est de la spé maths ton topic Skayah, et ça say le mal .
Skayah
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:58:56
Ah ok, un type de sup + un type de spé VS un exo de spé niveau TS!
Who wins?
Angelaxe
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:01:57
Francesco sait ptet faire ça, moi j´ai oublié .
Skayah
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:03:28
Ah ok l´excuse bidon
T´as lu ce qu´a ecrit Francis?
Skayah
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:04:37
franc3sco_ profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 19:16:45 avertir modérateur * trop dur je suis dépassé......(alors que je suis 7éme de ma suppppp en math)
Angelaxe
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:07:04
Bof c´est un truc classique de term, mais bon vu que j´ai rien foutu en spé maths je sais vraiment pas quoi faire . C´est un chapitre sur les nombres premiers, faut utiliser Bézout ou Gauss .
Skayah
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:07:54
C´est sur divisibilité et congruence
Altman-
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:10:55
Quelle popularité ce Bourreau
Skayah
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:11:54
Aidez moi sur mon exos de spé alllllléééé pleaase
progamerxbox
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:16:15
angelaxe profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 20:53:56 avertir modérateur * progamer: Tu pensais que j´étais comment? gros geek? . Ca sent le racisme anti taupin ça .
Non, pas gros geek. Mais j´sais pas, j´t´imaginais différemment.
Altman-
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:18:16
J´aimerai bien Polynome mais t´es déjà un GOD Like en maths donc bon