Mais je reconnais c´est le mcdo.
Oui, décoration typique du mcdo, les planches de bois.
D´ailleurs là, tu bouffais les restes de crouton de ma salade comme un vieux clodo. ^^
Non à mon avis les croutons ont déjà été mangés.
Là je bouffais ma glace.
Celle que je t´ai payée oui. ^^
Clodo.
Je suis moche.
Up.
Ps : Si Vulk1 tu passes, tu peux mettre ta photo stp ?
bas je croyais que polynôme était une fille ^^ ( ça fait longtemps que je ne suis plus l´actualité du forum )
Pas mal de disparus là-dedans... ^^
Que tu crois...
et des liens morts en plus
Qu´1 seul lien mort.
ya des têtes quand même !
Agence tête de con !
C'est qui celui là, m'voyez?
http://www.enregistrersous.com/images2/66593086820080215202313.jpg
ahh tu l'as enfin mise a jour cette brave photo !
C'est pour faire style tu passes ta vie avec des filles?
Hahaha! C'est pas moi, Marseille C'est Neorossi!
http://img502.imageshack.k.us/img502/3111/neobv2rr2.jpg
Moi je passe ma vie avec ma 360 et mon pc..
mouhahahahahah
Pas possible !!!étonnant !