En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)
Wert_evil
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:23:19
Pour la trousse, un pot de chambre convenablement récuré devrait suffire.
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 12:29:49
Ma trousse, je la trimbale depuis la 6eme
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 12:34:54
Je vais prendre celle de l´année dernière mais elle couverte de blanco...
Eh oui on s´amusait a se prende les trousse et à dessiner des b*tes dessus.
Intelligent, non ?
Wert_evil
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:46:23
Quel genre de bête?
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 12:53:18
!
Du genre... i qui remplace un ê. ^^
Wert_evil
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:56:51
Votre allemand est à revoir en tout cas. On met deux t à bitte.
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 13:05:35
Ah bon c´est Allemand ? Je ne savais pas.
Kor_Ozif
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:06:56
Sidel Posté le 02 septembre 2006 à 19:03:53 LoL ! ^^
C´est quel département ? Doit y avoir beaucoup de bastons, non ?
Rhône ! Lyon plus précisement
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 13:11:41
D´accord.
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:59:28
Salut, pour moi c´est la rentrée demain ...
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 14:06:47
Moi aussi.
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:06:48
Vous avez prit quoi comme option ? Moi j´ai prit ISI, pour pourvoir faire après S.
J´espère que l´on s´intègre facilement, car moi je vais dans un des plus gros lycée de France, et je vais connaitre presque personne ...
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:08:30
Tu es content de reprendre les cours ? Moi oui et non, car je suis bien en vacances mais en revanche je suis très motivé pour travailler et obtenir de bon résultats.
Ps : Quand tu dis "Ainsi qu´aux Olympiens (les vrais ! ^^)" tu parles des Marseillais. ^^
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 14:13:11
Oui et Non comme toi.
Moi je redouble la 2nd et cette foi j´ai pris ISI-SVT pour faire S ou SI je sais pas trop encore...
Oui je parle des Supporters Marseillais. ^^
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:16:28
Tsubasafil
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:25:02
Pour moi c´est la rentrée demain et j´ai strictemment rien, aucun livres pas d´agenda j´ai juste mon sac et je vais prendre une feuille et un crayon
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 14:28:11
Moi il faut que je complète mes livre demain.
Tsubasafil
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:30:30
Sidel Posté le 03 septembre 2006 à 14:28:11 Moi il faut que je complète mes livre demain.
je pense que que je les auraient pas avant fin septembre j´éspère que les profs vont pas m´engueuler
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:36:00
Sidel tu sais ou est ce que l´on peut trouver des livres ISI pour cette année en occasion sur le net ?!