Bonjour à tous
Moi aussi je serais avec vous cette année, vu que je rentre en seconde
)
Lol en tous cas que vous rentrez tous le 4 ou 5, alors que moi c´est le 1er, c´est à dire vendredi
Sinon, petite question, vous allez prendre quoi pour ranger vos feuilles ? classeurs, cahiers ou trieurs ? 