CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:32:22

Tu peux m´expliquer où tu vois une difficulté insurmontable sans une masse de travail considérable dans le programme de PHC de seconde?

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 septembre 2006 à 16:38:18

Moi je diaris plutôt de bien écouter et de bien prendre les cours de PHC car en 1ère il parait que le niveau est plus relevé et tu risque de revoir tes cours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 18:53:22

Aaaaa fini la rentrée :)

Un mot pour qualifier la journée : crevante :sleep:

Bref je me retrouve avec aucun de mes potes de 3eme, enfin bon pas trop grave...

Le truc bien, c´est que je suis dans une classe de 28 et on est que 8 garçons :-p

Et y´en a des mignones ^^

çà s´échangeait déjà les adresses msn à la sortie, enfin bref...

Sinon j´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 18:54:46

Sinon j´ai un emploi du temps chargé, jcommence tous les jours à 8 h et je finis tous les jours à 5h30 :snif:

Enfin çà changes agréablement du collège :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:59:47

Te plains pas, si ça se trouve tu connaîtras pire dans pas longtemps. :)
Par contre, soit t´es bourré aux heures de trous, soit t´as trop d´options.
Mais de toute manière, ça te laisse du temps pour flâner et discuter avec les filles par exemple. :-p

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:01:15

C´est frustrant d´avoir un emploi du temps rempli de trous (mais s´il y a des trous, ce n´est pas rempli).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 19:24:22

Voilà, je dois avoir 6h de perm, tous en pleine journée...

A coté j´ai un pote qui finit le vendredi a 16h30 et le lundi à 14h30 (veinard)

le truc sympa aussi c´est que sur le temps de midi, on sors vu que y´a aps de self dans le lycée, çà nous permet d´aller un peu en ville ^^

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 septembre 2006 à 19:53:41

Moi je finissait tous les jour à 16h00 sauf le vendredi à 18h00 et je commencais souvent à 9h00 !

J´espère qu j´auraisa peeu près le même emploi du temps sauf pour le vendredisoir, quand tu voit des gars qui se barrent à 13h00 ! :malade:

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 septembre 2006 à 19:55:08

Traky > Moi quand j´embocher vers 9h00 j´allais boir mon p´tit café ou faire un billard avec quelques potes et le midi quand je reboche vers 14h00 j´allais me faire un p´tit McDo´ ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 19:58:25

Lol nous le midi çà sera un peu pareil que le café sauf que ce sera un demi :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 septembre 2006 à 20:16:21

ah le demi c´était quand je finissais vers 16h00 et que je ne rntrais pas chez moi. Et quando n est plusioeur on prend une giraffe. :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:36:46

En physique ( et pour une fois je ne rigole pas) il va y avoir un gros choc !

Donc bossez bien cette matière si vous voulez la S.

Daved
Daved
Niveau 6
02 septembre 2006 à 01:15:01

bah moi en physique/chimie en 3e, j´étais le 1er de ma classe. J´adorais les équations bilans, c´était facile et aussi les calculs en physique très faciles. J´espère qu´en seconde ce sera un peu plus complexe lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 02:08:00

J´ai eu Physique tout à l´heure :)

C´étais pas trop compliqué,

1000 km =1 Mégamètre
1 Mégamètre= 1 Gigamètre :fou:

bref on étudie l´univers...

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2006 à 02:45:33

:ouch:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 septembre 2006 à 10:14:21

daved > Moi les équations bilan je l´ai ai aprises cette année (en 2nd koi) ! :o))
Eh oui en 3ème je foutais rien, mais j´avais quand même 7-8 de moyenne en 2nd (en physique chimie). :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 septembre 2006 à 15:35:14

:ouch: Je vient de recevoir une lettre de mon bahut disant que maintenant les sorties en dehors du Lycée seront interdites entre midi et deux ainsi qu´aux entre cours... :snif:
On a pas le droit de rester dans la cour pendant une heure de cour habituelle.

Reste plus que les parties de Belotte en étude ! :lol:

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:55:29

Mon lycée est classé dans les plus violents de France, d´après le magazine " Le Point " !! :rire:

La Martiniere-Duchere en force ! :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 septembre 2006 à 19:03:53

LoL ! ^^

C´est quel département ? Doit y avoir beaucoup de bastons, non ? :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 12:20:26

Demain... La rentrée ! :peur:

Tjrs pas d´Agenda, ni de trousse... :honte:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment