Aaaaa fini la rentrée
Un mot pour qualifier la journée : crevante
Bref je me retrouve avec aucun de mes potes de 3eme, enfin bon pas trop grave...
Le truc bien, c´est que je suis dans une classe de 28 et on est que 8 garçons
Et y´en a des mignones ^^
çà s´échangeait déjà les adresses msn à la sortie, enfin bref...
Sinon j´