moi c´est pareil mais en allemand, pourtant j´ai tout les site d´allemand pour réviser mais j´ai la flemme lol je préfère encore m´amuser et ne pas pensez à cette rentrée mais bon, certaines personnes voir beaucoup disent que c´est du pipeau ce qu´on dit de la 2nde, alors ce sera du pipeau pour moi. Mais bon c´est chiant de reprendre les armes pour retravailler et oublier les bonne nuit blanches, les grasse mats, les connerie, les sortie entre ami. Et le truc c´est qu´en 3e, je ne faisais pas mes devoirs et j´avais facilement 16 de moyenne, j´espère que se sera pareil en seconde car si je comprend bien il faudra travailler au moins une heure d´arrache pied
, moi c´est un quart d´heure gros maximum!!!!