CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

Sidel
Sidel
Niveau 14
31 août 2006 à 13:09:49

6h30 c´est l´heure ou je me levé en début d´année et puis j´ai mis mon réveil à 10 minutes plus tard car je "manqué" un peu de sommeil... Ce qui m´empeche de prendre une douche et de manger corectement (je te rassure la douche je la prend le soir ! :o)) )

Mais bon 6h30 eu lmieu de 6h40 ya pas trop trop de différence ! lol

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 13:11:30

Non ? Je ne vois pas le rapport. ^^
(et merci pour la précision hein !)

Sidel
Sidel
Niveau 14
31 août 2006 à 13:31:17

De Rien ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 13:32:10

bah moi tout le collège j´ai du me lever à 6h 50, là à 6h30, çà va pas trop changer...

Sinon pour moi c´est demain la rentrée :fou: :peur:

Haaaa j´espère tomber sur une bonne classe

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
31 août 2006 à 20:28:30

Moi je suis un battant! :o))

Je me lève depuis la 6ème a 06h30 et même quand je suis fatigué je me lève a 06h30 précise ! :ok:

Daved
Daved
Niveau 6
31 août 2006 à 23:15:28

punaise moi aussi j´espère être dans une bonne classe, fin je voudrais même être dans la même classe de la 3e!!!

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:57:23

En 2de je me levais il était 7h15 pour 8h
Et cette année ce sera pareil.

Bah oui le lycée il est juste à coté de chez moi.
A 50m.

Benouil
Benouil
Niveau 8
01 septembre 2006 à 11:08:54

Rentré le lundi pour moi. :peur:
J´espère que je vais pourvoir m´y intégrer facilement.

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:13:17

on vous bourre le crâne avec l´idée que la seconde c´est très difficile, qu´il va falloir travailler 3 heures par soir, etc
mais c´est du pipeau ;)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:15:02

+1

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 septembre 2006 à 11:16:16

Oui c´est exact, tout ce que l´on vous raconte en 3ème, c´est du pieau. :ok:

Ecoutez en cours, travailler 1h00-1h30 à la maison pendant les premières semaines après ca sera à vous de vous adapter au mieux. Il n´y a pas besoin de travailler des heures pour arriver à de bons résultats, ceci dépend des personnes.

Benouil
Benouil
Niveau 8
01 septembre 2006 à 11:17:53

:d) Je voulais savoir, si moi pendant 2 ans j´ai fait de l´espagnol mais j´ai rien glander genre j´avais 5 de moyenne, ça va etre impossible à rattraper en 2nd ou pas ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 septembre 2006 à 11:28:52

En 2nd tu n´aura besoin que de savoir quelques temps de conjugaison : Passé simple, présent, futur, et 2 ou3 autres de plus... et bien sur de savoir les bases donc si tu as encore tes cours je te conseil de les revoir, si tu veut êttre au point. :ok:
Moi l´année dernière j´avais 10-11 de moyenne sans rien faire mais le dernier trimestre de 3ème j´avais quand même 15 de moyenne en Espagnol. :-)))

Benouil
Benouil
Niveau 8
01 septembre 2006 à 11:30:29

J´ai pas de base, parce que en 4ème j´ai eu une prof qui nous a rien appri et donc en 3ème j´ai rien fait par manque d´ambition.
Mais maintenant je suis motivé, je veux aller en S donc j´irais moins sur l´ordi et travaillerais.
Le travail passe avant tout !

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 septembre 2006 à 11:57:47

Recherche sur Google des sites où ils proposent des fiches de cours d´espagnol. :ok:

Daved
Daved
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:32:28

moi c´est pareil mais en allemand, pourtant j´ai tout les site d´allemand pour réviser mais j´ai la flemme lol je préfère encore m´amuser et ne pas pensez à cette rentrée mais bon, certaines personnes voir beaucoup disent que c´est du pipeau ce qu´on dit de la 2nde, alors ce sera du pipeau pour moi. Mais bon c´est chiant de reprendre les armes pour retravailler et oublier les bonne nuit blanches, les grasse mats, les connerie, les sortie entre ami. Et le truc c´est qu´en 3e, je ne faisais pas mes devoirs et j´avais facilement 16 de moyenne, j´espère que se sera pareil en seconde car si je comprend bien il faudra travailler au moins une heure d´arrache pied :ouch: , moi c´est un quart d´heure gros maximum!!!!

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:34:41

Il ne faut pas travailler une heure...

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 septembre 2006 à 12:39:43

... mais 3 heures !! :fou:

Le nombre d´heures de travail par soir, c´est impossible à définir. :ok:
c´est l´élève qui doit déteminer le nombr de minutes ou d´heures ca dépend du niveau intellectuel et à la mémorisation des cours.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:13:21

Bon, on va donc pouvoir arrêter de parler dans le vide avec ça. :)

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:15:39

daved: En 2de faut faire ses devoirs surtout en physique chimie :oui:
Sinon tu comprendras rien.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment