D´après mais parent quand j´était petit j´était très bon en rédaction, j´avais beaucoup d´imagination parceque je lisait souvent... Maintenant ca ma passé la lecture malheureusemnt donc pour les commentaire c´est un peu dommage...
* strife2 profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:01:05 avertir modérateur
* Tu t´exprimes plutôt bien en français et tu n´as que 9-10 ?
Je pense que je m´aplique du mieux sur les forums pour ne pas faire de fautes d´hortographe. Je pense pas que je m´exprime bien. Je trouve que je manque de vocabulaire par rapport à certain. 