CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:01:05

Tu t´exprimes plutôt bien en français et tu n´as que 9-10 ?

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:01:17

Enfin n´avait.

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 août 2006 à 17:10:29

Oui j´avais une jeune prof (c´était son premier post) et elle n´avais pas une grande voix et ceux qui était au fond de la classe (comme moi) n´entendaient rien à ce qu´elle disait (on devait prendre des notes elle n´écrivait pas au tableau) donc bien sûr les profs que j´avait n´était pas aussi getils qu´elle (sauf le prof d´Anglais a peu prè pareil d´où ma mauvaise moyen, faut dire que je suis pas un as non plus en langue ^^) donc les élèves se défoulaient sur elle, donc il y avit beaucoup de "bordel". :hap:

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:12:50

En 3eme on a eu une remplaçante en espagnol, ça devait être également son premier poste. Résultat : Lancer de stylos dans la classe, écoute des balladeurs et bavardages, bref le DAAAAWWWAAAAAA !! !

Et puis bon maintenant je suis une merde en espagnol et je regrette de ne pas avoir écouter plus en 3eme.

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 août 2006 à 17:14:26

D´après mais parent quand j´était petit j´était très bon en rédaction, j´avais beaucoup d´imagination parceque je lisait souvent... Maintenant ca ma passé la lecture malheureusemnt donc pour les commentaire c´est un peu dommage...

* strife2 profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:01:05 avertir modérateur
* Tu t´exprimes plutôt bien en français et tu n´as que 9-10 ?

:d) Je pense que je m´aplique du mieux sur les forums pour ne pas faire de fautes d´hortographe. Je pense pas que je m´exprime bien. Je trouve que je manque de vocabulaire par rapport à certain. :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:16:51

Ah mais la lecture faut pas arrêter mec !

Depuis que j´ai 7 ans je lis énormément.

D´ailleurs pendant ces vacances j´ai déjà lu 6 livres et je suis en ce moment en train de lire un livre en anglais ( c´est dur).

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 août 2006 à 17:20:20

Tu lit quoi come livre parceque moi aucun ne m´inspires... Une époque il y avait les Harry Poteur mais j´ai vut les films donc ca ne m´intéresse plus.

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 août 2006 à 17:24:25

Ouais... Chacun sa version... Chez nous aussi on dit Babtou. Ceux qui fument de l´herbe qui planent et qui s´habillent bizzard, mais pas forcément racistes. :non:

Sinon au Lycée il y a les "Chevreuils" vous connaissaient ?

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:24:44

Sidel :d) Harry Potter c´est mes livres préférés. Mais sinon je lis de tout et je peux te conseiller quelques livres que je n´ai pas pu lacher avant de les avoir fini :

-1984 de Georges ORWELL
-Da Vinci Code de Dan BROWN
-Des Fleurs pour Algernon de Daniel KEYES
-Killer Kid de Claude KLOTZ
Et tous les livres de Douglas Kennedy.

Y en a d´autres mais j´ai pas envie de farfouiller ma mémoire ^^.

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:25:44

Al :d) Babtou pour moi ce n´est aucunement raciste, au même titre que Rebeu ou Reunoi.

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:26:00

Non c´est quoi les chevreuils ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 août 2006 à 17:26:38

Un blanc est un blanc, un noir est un noir, mais une personne est une personne. Inutile de classifier les gens ainsi.

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 août 2006 à 17:27:26

Des Fleurs pour Algernon de Daniel KEYES...

Je l´ai lut au collège. C´est un handicapé mental qui retrouve petit à petit l´inteligence grace à une opération et qui ressombre plus tard ?

J´ai bien aimé cel ivre ! :oui:

Sinon c´est décidé je vais acheter le Da Vinci Code. :ok:

Merci. :-)))

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:29:45

Oui voila. Moi j´ai pleuré en lisant ce livre.

Al :d) Bof moi j´ai l´habitude avec mes potes.

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 août 2006 à 17:30:30

-Bourreau => Je ne suis pas raciste pour un Babtou ca peut être aussi bien un blanc qui noir. Après tu l´interprête comme tu veut je m´en fou de se que tu peut penser sur moi. J´ai la conscience tranquil par rapport à ca. :ok:

strife2 => C´est un peut comme les Babtou mais c´est plus... Hardcore style gotic comme Marilyn Monson... Et oui ca exist dans mon lycée de 500 élèves. :sarcastic:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 août 2006 à 17:31:46

Pourquoi tu me parles, je ne t´ai même pas adressé la parole. :doute:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 août 2006 à 17:32:49

J´ai crut lire que tu m´aurais insulté de raciste à la fin de ta définition de Babtou. Déoslé si je me trompe. :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:32:59

"Babtou ca peut être aussi bien un blanc qui noir."

:rire:

Les gothiques ? On les appelle les baltringues :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:33:26

Non il le disait à moi.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 août 2006 à 17:33:28

Oui, tu te trompes. Pas grave, ça arrive. :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment