CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 août 2006 à 00:51:53

Il peut y avoir de grande diférence Collège/Lycée après... Ca dépend du niveau de 3ème effectivement. Mais si on s´accroche et que l´on est attetif en classe et que l´on bosse un minimum à lamaison, il y pas de problèmes je pense. :ok:

el_cambodiano
el_cambodiano
Niveau 4
27 août 2006 à 01:06:24

Mes potes travaillaient 2 h/ jour dans ce lycée...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 août 2006 à 01:15:33

Faut voir comment aussi...

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
27 août 2006 à 11:34:59

:hello: Avec 16 de moyenne en 3ème du travail très rigoureux , de l´attention en classe et avec 17 de moyenne en Maths , 20 en Physique-chimie( bon j´étais pas la pour la dernièe interro :o)) et puis c´était simple ) 16.5 en SVT, 16 en Français

Je m´en sortirai ?! !!

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2006 à 13:03:07

Non tu vas passer à 12 l´année prochaine fais gaffe :peur:

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 août 2006 à 14:53:33

Ta question sert pas à grand chose à part dire tes notes...

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:54:58

Mais moi je m´inquiète !! !

J´ai 19 en maths, 20 en physique et 16 en svt.

Est ce que je vais m´en sortir en 1ereS ?? ?

:dehors:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
27 août 2006 à 15:10:09

Trop de facteurs nous sont inconnus pour pouvoir y répondre.

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 août 2006 à 16:07:04

Si j´avais vos notes... :hap:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 août 2006 à 16:35:49

Ca dépend où Sidel...

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 août 2006 à 16:41:52

Beh dans les matrières principales... Maths et Physique-Chimie. :hap:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 août 2006 à 16:43:29

Je parlais du lycée. :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 août 2006 à 16:54:36

Tu veut dire que les niveau sont différents ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 août 2006 à 16:57:44

D´un lycée à un autre, d´un prof à un autre, les notes peuvent toujours varier.

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 août 2006 à 17:00:59

De là a avoir 19 en maths et 20 en Physique je pense que tout sa classe n´a pas d´aussi bonnes notes...
Et Srife s´inquète pour rien du tout.

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2006 à 17:19:09

Sidel :d) Je déconnais, c´est pour me foutre de la gueule de ceux qui font des messages de ce genre.

Et mes vrais moyennes sont 16.5 en maths, 14.5 en physique et 15 en SVT (un peu près, j´ai arrondi).

Mais bon mon lycée n´a pas un niveau terrible, j´ai été beaucoup dissipé par l´ambiance de classe pas très propice au travail et certains profs réadaptaient leurs cours à notre classe "spécial".

Je pense que j´aurai eu une meilleure moyenne dans une autre classe mais en travaillant plus.

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 août 2006 à 17:32:47

:ok: ^^

Bonnes moyennes qaund même. :oui:

megolodon
megolodon
Niveau 10
27 août 2006 à 17:48:16

bouu comment vous avez des bonnes moyennes mdr
moi je stresse deja dans 1semaine entrée en seconde :peur: surtout qu´en 3éme jai louper tout le 2éme trimestre car j´ai du me faire opérer et c´est la ou il ont fait les truc les plus important et qui seront réutilisé en seconde et normalement je vais louper 2semaine de cour en décembre a coze d´une autre opération :peur: va falloir que je boss un peu je crois surtout qu´en temps normale j´ai pas une moyenne général génial... lool

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 août 2006 à 18:11:16

Tu peut pas ratraper les cours ?
Sinon tu as toujours des cours téléchargeables sur le net. :ok:

megolodon
megolodon
Niveau 10
27 août 2006 à 18:44:37

les cour de 3éme jles ai rattrape mai bon comme les math par exemple on a pas de lecon c tou a loral et tou pui quelque exo donc sa ji ai pas eu en gro equation inéquation etc chui une vrai dobe la dessu mdr mais ceu de seconde je c pas si jpourai rattrape c plu délicas que meme

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment