Sidel
Je déconnais, c´est pour me foutre de la gueule de ceux qui font des messages de ce genre.
Et mes vrais moyennes sont 16.5 en maths, 14.5 en physique et 15 en SVT (un peu près, j´ai arrondi).
Mais bon mon lycée n´a pas un niveau terrible, j´ai été beaucoup dissipé par l´ambiance de classe pas très propice au travail et certains profs réadaptaient leurs cours à notre classe "spécial".
Je pense que j´aurai eu une meilleure moyenne dans une autre classe mais en travaillant plus.