CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:15:31

Omg Hach' avant-hier soir en allant me couchay j'ai eu une révélation pour le projet style TIPE :noel:

Genre étudier l'équation d'onde (de d'alembert) avec les équa diff, Fourier, etc, et faire les rapprochements avec la guitare avec les harmoniques, etc, puis la différence entre un bruit et un son... y'aurait pas mal de trucs à dire j'trouve et ça m'a l'air cool. :(

Qu'est ce que vous en pensez ? :noel:

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:17:10

Omni : je pourrais retrouver un post où tu avoues viser une usine. :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:17:23

omg je piquerai cette idée quand je serais en prépa Sasotzu :bave:

et wtf personne intéressé par un tournois d'échec en ligne spécial C&D :-(( ?!

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 décembre 2011 à 20:18:16

"tu fais quoi en février epita :noel: "

:d) cours :noel:

Et on est en vacances mi-mai :content:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2011 à 20:18:36

Par contre après j'ai 3 semaines de vacances, en cas de non rattrapage. :p)

Sasotzu :d) c'était juste pour le jeu de mots pourri. :o))

Sinon pour ton projet ça m'a l'air intéressant. Par contre selon ce que tu fais ça peut être très chaud au niveau mathématiques, faudra sûrement te restreindre à des cas simples. :)

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:19:00

je t'ai dit j'ai rien contre les usines mais aller aux toilettes et entendre dix milles " ploufs " même pendant les cours ( => il y a moins de gens aux toilettes) parce que la probabilité qu'à un instant t beaucoup de personnes fassent caca est très grande :oui:

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 décembre 2011 à 20:19:24

Sinon c'est grave de voir sa moyenne divisée par deux, de ne plus arriver à suivre en cours, de sortir entre un et trois soirs par semaine, de commencer à sécher des cours, et d'avoir absolument plus aucune motivation pour ses études :question:

:peur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:19:41

Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
Posté le 13 décembre 2011 à 20:15:31 Avertir un administrateur
Omg Hach' avant-hier soir en allant me couchay j'ai eu une révélation pour le projet style TIPE :noel:

Genre étudier l'équation d'onde (de d'alembert) avec les équa diff, Fourier, etc, et faire les rapprochements avec la guitare avec les harmoniques, etc, puis la différence entre un bruit et un son... y'aurait pas mal de trucs à dire j'trouve et ça m'a l'air cool. :(

Qu'est ce que vous en pensez ? :noel:

Je plussoie. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:19:42

Avoue que c'est cool :cool:

J'disais à mon cousin qu'est fanatique de guitare ( je lui ai fait découvrir :cool: ) que derrière tout ça c'est des maths :noel:

Et en allant me coucher j'ai eu cette tronche : :( ... :ouch2: ... :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 décembre 2011 à 20:20:00
  1. Citer Ignorer ]Surtaxe] ]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
  2. Posté le 13 décembre 2011 à 20:18:58 Avertir un administrateur
  3. gné ? t as fini l'année en maie toi ? wtf :rire:

Et ouais, 3 mois et demi de vacances :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2011 à 20:20:29

Oui, c'est grave, faut te reprendre jeune homme. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 décembre 2011 à 20:23:48

Non mais là je n'y arrive plus :-(

Je dors en cours parce que je ne dors plus, ça ne m'intéresse pas, il n'y a pas UN seul td où je bosse, mes notes sont en chute libre (à part en maths où j'arrive à me stabiliser à 20 de moyenne au contrôle continu, sans bosser), rien ne me motive :-(

Heureusement que les vacances arrivent, faut que je m'y remette :(

Parce que les partiels vont être durs :peur:

Va falloir tout miser sur les maths, pour limiter la casse ailleurs :peur:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:24:50

Prau' : Il y a certainement des cas qui doivent être compliqués.

Mais en cours de maths en fait on a fait des rapprochements avec ça qui sont bien compréhensibles avec un peu de travail.

J'me demandais juste si c'était pas trop classique comme truc mais ptete pas. Et ce qui me plaît c'est que c'est que de l'analyse et on peut démontrer par le calcul des trucs qui se vérifient par les instruments c'est dingue :ouch2:

Omg je tiens mon projet 7 mois avant :bave: ça va chiay :bave:

Mais encore faut-il réussir les écrits. :noel:

Epitax : Trouve-toi des objectifs, dis-toi qu'en travaillant beaucoup t'auras un meilleur salaire :hap: (oopa?)

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 décembre 2011 à 20:25:33

7 au partiel de maths (peu probable) + 10 en info (peu probable) + 6 partout ailleurs = j'ai mon semestre, OMG, les coeff cheatés :bave:

Bon, je ne bosse pas les partiels :noel:

:-(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:26:53

Epita :d) Ouais j'ai ça tout le temps :hap:

D'ailleurs question de maths, en bossant mes exos sur les expos j'ai trouvé par exemple exp(x) > 0 <=> exp(x)-2>-2
et un autre truc c'était exp(x)>0 <=> exp(x)-1>0

Pourquoi dans un cas on retire -2 et pas dans l'autre ? :(

Enfin dans le premier, c'était pour étudier si la fonction admettait une solution dans l'intervalle [0;1] et dans le 2ème une étude de signe, c'est ça la différence ? :)

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 décembre 2011 à 20:26:59

Cet aprem j'ai dormi 3h en td de méca :-(

Pour éviter ça, demain matin, je sèche :oui:

:-(

:peur:

C'est la fin pour moi :snif2:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:27:02

Ah, il y'a au moins fb pour me remonter le moral : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/383796_10150535890105329_144377170328_11212934_909548259_n.jpg :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:27:36

putain epitax non :peur:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:27:52

Storm : peut-être parce que 1>0 ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:27:54

Epitax
Posté le 13 décembre 2011 à 20:19:24
Sinon c'est grave de voir sa moyenne divisée par deux, de ne plus arriver à suivre en cours, de sortir entre un et trois soirs par semaine, de commencer à sécher des cours, et d'avoir absolument plus aucune motivation pour ses études

On dirait presque moi :noel:
Je sors 4 fois par semaine environ. :noel:
J'écoute pas en cours, je préfère foutre le bordel au fond :noel:
Je sèche tous les amphis :noel:
Mais j'ai une bonne moyenne :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment