Non mais là je n'y arrive plus
Je dors en cours parce que je ne dors plus, ça ne m'intéresse pas, il n'y a pas UN seul td où je bosse, mes notes sont en chute libre (à part en maths où j'arrive à me stabiliser à 20 de moyenne au contrôle continu, sans bosser), rien ne me motive
Heureusement que les vacances arrivent, faut que je m'y remette
Parce que les partiels vont être durs
Va falloir tout miser sur les maths, pour limiter la casse ailleurs 