CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:13:26

Vous aurez jamais mieux que ce que j'ai eu en maths en spé. :cool:
Si vous êtes curieux il y a mon bulletin du premier semestre qui traine sur le 15-18. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 décembre 2011 à 13:26:08

http://www.noelshack.com/up/aac/bulletin-4eed395b47.jpg

Racl' :bave:

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 décembre 2011 à 13:33:25

C'est pas un peu gros ? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 décembre 2011 à 13:37:07

Jerry :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:57:00

P'tain j'en ai marre des TD de maths, à chaque fois, j'ai le raisonnement, mais soit j'ai la flemme d'écrire ce que j'ai en tête, soit quand j'écris y'a toujours une erreur de calcul qui vient se fourrer là-dedans. :noel: Sinon jeparry du mail qu'on vient de recevoir, nous disant que la BAC a reçu plusieurs plaintes d'élèves suites à des vols avec violence dans les alentours de l'école et de l'ISC. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:12:41

Ah et jerry des blagues de notre prof de maths, à propos de l'égalité de Parseval :

"On dit bien Parseval hein, votre prof d'élec dit Perceval, je sais pas pourquoi..."

:noel:

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:50:17

Mon bulletin, vous en pensez quoi ? :hap:

http://s3.noelshack.com/oold/up/bulletin-1b6bd53c63.png

5ème meilleur lycée de Paris, réputé pour noter sévèrement (derrière Henry IV, Louis le Grand, Saint-louis de Gonzague et Fénelon Sainte Marie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 14:55:38

Omg Epitax tu gères en prépa non de zeus :ouch:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:58:55

ProjectTitan Voir le profil de ProjectTitan
Posté le 14 décembre 2011 à 14:50:17 Avertir un administrateur
Mon bulletin, vous en pensez quoi ? :hap:

http://s3.noelshack.com/oold/up/bulletin-1b6bd53c63.png

5ème meilleur lycée de Paris, réputé pour noter sévèrement (derrière Henry IV, Louis le Grand, Saint-louis de Gonzague et Fénelon Sainte Marie)

De la grosse merde, seulement 14 en philo et en histoire. :rire: 15 en physique. :rire: :rire: :rire:

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:03:27

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 14 décembre 2011 à 14:58:55 Avertir un administrateur
ProjectTitan Voir le profil de ProjectTitan
Posté le 14 décembre 2011 à 14:50:17 Avertir un administrateur
Mon bulletin, vous en pensez quoi ? :hap:

http://s3.noelshack.com/oold/up/bulletin-1b6bd53c63.png

5ème meilleur lycée de Paris, réputé pour noter sévèrement (derrière Henry IV, Louis le Grand, Saint-louis de Gonzague et Fénelon Sainte Marie)

De la grosse merde, seulement 14 en philo et en histoire. :rire: 15 en physique. :rire: :rire: :rire:

:d) J'attendais aucune glorification, mais pas de dépréciation non plus, juste me dire quelle prépa je pouvais espérer avoir, troll :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:03:31

Bien sûr que non. Option théâtre, cette blague. :rire: :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:05:26

(Et c'est Henri IV, pas Henry IV, arrêtez de massacrer l'histoire de France, bordel. :noel: )

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:07:02

Comment ça bien sûr que non ? Je t'ai posé aucune question pourquoi tu répond bien sûr que non attardé ? :question:

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:10:38

Korpenk :d) Je pensais plus haut perso, car faut bien prendre en compte le lycée. L'année dernière sur la série S on a eu deux personnes à Ginette, 1 à H4, 3 à LLG. Je majore toute la série S donc...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:11:19

ProjectTitan Voir le profil de ProjectTitan
Posté le 14 décembre 2011 à 15:07:02 Avertir un administrateur
Comment ça bien sûr que non ? Je t'ai posé aucune question pourquoi tu répond bien sûr que non attardé ? :question:

Je répondais à Korpenko. Sinon détends-toi, chaud comment certains partent au quart de tour... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:13:37

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 14 décembre 2011 à 15:08:33 Avertir un administrateur
Tu l'aurais voulu !
Project : je pense que tu peux espérer une prépa meilleure que l'estaca :rire: :rire:

Ca dépend, faut voir ses notes en biture. Très important. :noel:

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:17:34

Facile de dire détends toi après m'avoir provoqué :honte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:20:56

Roh ça se voit que certains foutent jamais les pieds ici. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 15:21:55

Moi ce premier trimestre j'ai 11 en maths, 14 en PC et bio et 8 en philo :malade:
Et là j'ai commencé très fort mon second trimestre même si je pense qu'au vu de ma classe de bourrin j'ai peu de chance d'intégré une prepa ... fuck

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:24:35

Bof, tu pourras toujours intégrer de petites prépas, c'est mieux que rien (le premier qui dit mieux que l'ESTACA... :noel: ). J'en ai vus certains réussir à accrocher des prépas alors qu'ils étaient deux doigts d'être au rattrapage au bac, alors bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment