Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 14 décembre 2011 à 14:58:55 Avertir un administrateur
ProjectTitan Voir le profil de ProjectTitan
Posté le 14 décembre 2011 à 14:50:17 Avertir un administrateur
Mon bulletin, vous en pensez quoi ?
http://s3.noelshack.com/oold/up/bulletin-1b6bd53c63.png
5ème meilleur lycée de Paris, réputé pour noter sévèrement (derrière Henry IV, Louis le Grand, Saint-louis de Gonzague et Fénelon Sainte Marie)
De la grosse merde, seulement 14 en philo et en histoire.
15 en physique.
J'attendais aucune glorification, mais pas de dépréciation non plus, juste me dire quelle prépa je pouvais espérer avoir, troll 