CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:26:54

Hachino -> Qu'est-ce tu veux, un génie comme moi mérite bien ça. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 15:34:36

gg Pafnouti élève hors norme, le prof il t'as pris pour un alien :-p
Sinon bah je peux essayer Fenelon à Paris voir Buffon, vous avez des infos dessus ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:05:02

Saint Louis vous êtes pas dans le top 10... Vous êtes 11e owned :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:07:48

http://www.letudiant.fr/palmares/classement-prepa/maths-spe-mp.html

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:09:34

T'as raison 11e c'est le classement juste sur l'année 2010.
Si on prend le classement sur les 5 dernières années vous êtes 13e :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:20:25

Voilà mon bulletin à moi :cool:

http://imageshack.us/f/841/sc0002copie.png/ :ok:

Omnislash vous avez promis alors qu'il venait de rejoindre ce forum qu'il péterait tout en TS, Omnislash n'a pas mentis car il en ment jamais :ok:

en tout cas j'ai ri du bulletin de certains comment ils sont surnotés :rire:

je remercie le C&D pour leurs encouragements tout au long du premier trimestre et leur soutien morale :cool:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:22:02

avait * :peur:

2h d'espagnol ça ruine le cerveau tellement c'est une discipline de noobs :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:23:55

J'ai vu les stats de la prépa où j'étais, quasiment tout le monde a fini dans une CCP (comme d'hab), donc j'en déduis que j'aurais probablement fini aussi dans une CCP si j'avais continué. Reste à savoir laquelle. :noel: Ou pas. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:24:10

PEMT. :bave:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:24:24

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 14 décembre 2011 à 16:22:02 Avertir un administrateur
avait *

Maintenant, corrige les 3 autres.

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:25:41

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 14 décembre 2011 à 16:22:30 Avertir un administrateur
Parc-des-Loges
Évry (91) rg 34
(2/26) 7,7%
(0/28) 0,0%
(0/25) 0,0%
(0/14) 0,0%
(0/20) 0,0%

Le bulletin de Pafnouti prend tout son sens : les profs n'avaient jamais vu des gens bons en sciences en fait :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:26:02

cette rage morphisme :bave:

si je majore en philo avec une prof qui a l'agreg tu te doutes bien que ma grammaire + orthographe est quasi-parfaite irl :question:

chaud cette rage :peur:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:29:28

Quelle rage, celle d'un bulletin de terminale que j'ai même pas vu ? :noel:
A la crèche les dames elles disaient que j'y arrivais vachement bien avec les cubes, j'en fais pas tout un plat :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:30:35

"si je majore en philo avec une prof qui a l'agreg tu te doutes bien que ma grammaire + orthographe est quasi-parfaite irl "

Ah parce-qu'en philo vous faites des dictées vous ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:33:13

t'es pénalisé par tes fautes d'ortho en philo dans mon lycée, même dans les matières scientifiques :ok:

voilà pourquoi je pète pas dans le 17/18 de moyenne en philo mais suis premier quand même :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:35:39

En même temps la philo en terminale... Avec le temps je m'en rends compte, mais c'est vraiment bidon. Suffit d'aligner des références à des bouquins pour faire croire que t'es cultivé, et paf t'as une bonne note.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:36:42

c'est faux, il y a aucune référence dans mes disserts à un quelconque philosophe que ce soit, je déteste ça :ok:

Enfin après oui ça dépend des profs :hap:

moi j'ai la chance d'avoir des profs de fou qui pénalisent le par coeur au détriment du skill :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:38:18

En même temps, tu remarqueras que la plupart des livres de "vrais" philosophes contiennent d'innombrables références à des philosophes grecs par exemple. Les citer c'est une chose, les comprendre et les interpréter, une toute autre. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:38:51

je plussoi :oui:

mais la philosophe reste de la daube :oui:

c'est marrant 5 minutes sur le moment mais qui s'en torche vraiment :peur: ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:43:00

Bah les cours en eux-même, ça pouvait être soit très très chiant (prof qui lit son cours), soit ça pouvait être intéressant, quand elle essayait de nous faire participer. :noel: Elle a essayé ça un mois, et puis vu notre classe elle a abandonné. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment