Voilà mon bulletin à moi
http://imageshack.us/f/841/sc0002copie.png/
Omnislash vous avez promis alors qu'il venait de rejoindre ce forum qu'il péterait tout en TS, Omnislash n'a pas mentis car il en ment jamais
en tout cas j'ai ri du bulletin de certains comment ils sont surnotés
je remercie le C&D pour leurs encouragements tout au long du premier trimestre et leur soutien morale 