CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:39:42

enfoiré de Canson partage un peu :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 décembre 2011 à 17:40:09

Médiocre en LV2, correct en HG, décevant en PC, mauvais en philo, correct en SI, ridicule en EPS.

Non, franchement, tu peux faire mieux :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:41:17

"Mais c'est pas censé être des matières scientifiques le développement durable ou les économies d'énergie ? "

- Le développement durable, t'as une vieille qui te parle pendant 4 ou 5 amphis d'énergies renouvelables, qui te dit que polluer c'est pas bien, que les avions c'est mal (ololz on est à l'Ensica quand même) et qu'il faut faire gaffe à l'empreinte carbone et au réchauffement climatique (en mode captain obvious quoi) tout en s'appuyant sur des chiffres genre l'augmentation du CO2 dans l'air :bravo:

- L'économie d'énergie c'était un peu mieux, c'était sur l'importance d'économiser l'énergie (non sans blague ? :noel: ), comment trier les métaux, comment développer les énergies renouvelables et comment économiser le pétrole. Le tout encore une fois en s'appuyant sur des diagrammes et des courbes :noel:
Et l'exam c'était de l'étude de doc, version histoire-géo de terminale :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:41:46

on peut pas dire décevant en PC quand même ...
ridicule en EPS je suis d'accord mais bon au pire osef c'est juste pour troller :rire:

par contre t'es premier en philo mais c'est pas terrible effectivement , je m'attendais à mieux alors que là t'as même pas 3 points au dessus de la moyenne de classe

Canson
Canson
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:42:49

Le pire c'est que j'habite encore chez mes parents , donc je claque presque rien . :rire:

Je me fais plaisir mais là je suis en train de mettre de côté . :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 décembre 2011 à 17:42:55

"on peut pas dire décevant en PC quand même ... "

C'est bon je trolle :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 décembre 2011 à 17:43:13
  1. Citer Ignorer Canson Canson Voir le profil de Canson
  2. Posté le 14 décembre 2011 à 17:42:49 Avertir un administrateur
  3. Le pire c'est que j'habite encore chez mes parents , donc je claque presque rien . :rire:

Là par contre c'est pas normal que tu touches autant :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:43:52

LV2 j'ai rien foutu alors qu'en première je suis jamais tomber en dessous du 17 en espagnol grâce à mon talent inné en Portugais :noel:

j'avoue chaud :noel:

mais bon je suis dans l'optique d'aller dans une bonne prépa pas de voir des 20 partout :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:44:32

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 14 décembre 2011 à 17:39:35 Avertir un administrateur
omg mes parents me donnent 1000 par mois chers confrères :noel:

Et après il vient me dire que j'suis dans une école de riches, alors que ça doit même pas être ce que mes parents me donnent par an. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:44:43

non Epitax il a raison c'est décevant la PC :oui:

faut que je me ratrappe :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:45:12

Sinon c'est cool ton bulletin Surtaxe, mais comme y'a que toi qui peut comprendre quelque chose à tes notes... :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 décembre 2011 à 17:45:17
  1. Citer Ignorer ]Surtaxe] ]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
  2. Posté le 14 décembre 2011 à 17:39:35 Avertir un administrateur
  3. omg mes parents me donnent 1000 par mois chers confrères :noel:

:ouch2:

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 décembre 2011 à 17:45:36

+1 Neo :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:45:38

En même temps l'espagnol, tu prends les mots en français, tu rajoutes de "o" à la fin, tu transformes les "tion" en "cion" et les "le/la/les" en "lo/la/los/las" et c'est bon t'es bilingue :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:45:47

les notes de surtaxe :rire:

bah omni quand on voit que tu met 8 points de plus que la moyenne de classe en PC on peut pas appeler ça decevant...

faut que tu penses en mode prépa en regardant surtout le classement et pas les notes :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:46:01

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 14 décembre 2011 à 17:45:24 Avertir un administrateur
ecoàute mes parents ils préfèrent que jaille 2 fois au macdo par semaine que de payer une école qui imprime des diplomes sur du papier cul :noel:

J'adore ton argumentaire, définitivement. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 décembre 2011 à 17:47:13

En France on note sur 20 :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:47:33

En prépa j'ai eu A partout, sauf en français et en anglais où j'avais B. :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 décembre 2011 à 17:47:46

Ça va de A à quelle lettre ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 décembre 2011 à 17:48:44

FX F ?

Sont bizarres à Sevenans :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment