South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 14 décembre 2011 à 17:32:18 Avertir un administrateur
Chez nous on a, en plus des matières scientifiques:
- du pipo (économie, droit, gestion, marketing, projets industriels, etc.)
- des trucs un peu littéraire, genre la culture gé. C'est du français version "libre" (sur plein de sujets variés, aussi bien la littérature du moyen âge que la publicité ou l'histoire des sciences)
- des trucs bidons, genre "développement durable" ou "économie d'énergie" ou tu te tapes des disserts à la con
Mais c'est pas censé être des matières scientifiques le développement durable ou les économies d'énergie ? 