CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:45:09

Mais, sincèrement, en ce moment je regretterais presque de ne plus avoir de matières littéraires, rien que pour aérer un peu l'esprit, et aussi parce que depuis que j'ai que des matières scientifiques, on écrit quasiment plus, et j'écris beaucoup beaucoup moins bien. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:05:34

Tu rigoles ? :noel: Y'a plus rien comme matières littéraires (je parle pas du pipo hein, bien des matières littéraires). :noel:

Sinon je parle bien d'orthographe, avant j'étais une machine, maintenant je fais des fautes dont j'aurais eu honte avant. :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:06:05

PIPO C'EST LA BASE :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:06:58

Dire qu'il y en a qui aiment ça. :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 décembre 2011 à 17:12:19

Sinon je parle bien d'orthographe, avant j'étais une machine, maintenant je fais des fautes dont j'aurais eu honte avant. :(

+1. Faut que je me remette à la lecture, ça devrait aider. :p)

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:14:54

c'est clair que la lecture c'est le meilleur moyen pour own et ce dans toutes les langues :noel:

perso je pense que commencer la compréhension par le visuel / lecture > faire uniquement de l'oral :(

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:20:11

iphone :rire:

non je déconne comment t'as fait :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:23:27

C'est quand même hyper cher je trouve :(

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:27:55

merde omni ton bulletin et l'eps :rire:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:30:16

Morphisme -> Mon prof de maths enseignait à l'ENS Cachan avant d'être prof en prépa. :noel:

Korpenko -> Si, c'est précisé, c'est genre les 3 premières lignes c'est le détail en maths, puis la 4ème c'est la moyenne de maths. :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:32:18

Chez nous on a, en plus des matières scientifiques:
- du pipo (économie, droit, gestion, marketing, projets industriels, etc.)
- des trucs un peu littéraire, genre la culture gé. C'est du français version "libre" (sur plein de sujets variés, aussi bien la littérature du moyen âge que la publicité ou l'histoire des sciences)
- des trucs bidons, genre "développement durable" ou "économie d'énergie" ou tu te tapes des disserts à la con :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:35:27

oh non pitié je suis déçu je pensais qu'en école d'ingé les matières à dissertation c'était fini :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 décembre 2011 à 17:35:37

Mouais, je m'attendais à mieux quand même :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:36:07

Surtaxe :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:36:40

Epitax :bave:

j'adore cette philosophie de " pousser Omnislash à se surpasser " :bave:

je vais le faire c'est promis :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:37:05

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 14 décembre 2011 à 17:32:18 Avertir un administrateur
Chez nous on a, en plus des matières scientifiques:
- du pipo (économie, droit, gestion, marketing, projets industriels, etc.)
- des trucs un peu littéraire, genre la culture gé. C'est du français version "libre" (sur plein de sujets variés, aussi bien la littérature du moyen âge que la publicité ou l'histoire des sciences)
- des trucs bidons, genre "développement durable" ou "économie d'énergie" ou tu te tapes des disserts à la con :noel:

Mais c'est pas censé être des matières scientifiques le développement durable ou les économies d'énergie ? :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:37:26

non pas la fine bouche , d'après tout ce que nous a dit omni moi même je m'attendais à mieux

enfin bon j'ai extrapolé aussi , il avait pas menti mais a amplifié les choses :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:37:45

Yees j'ai eu la bourse EADS !!

Avec la bourse du CROUS ça me fais 940 euros par mois pendant 5 ans , ça fais plaisir . :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:38:14

(Ca me rappelle l'initiation au développement durable que j'ai eue l'année dernière... En gros, tout ce que j'ai retenu, c'est qu'il restait plus beaucoup de sources d'énergie sur Terre, qu'elles s'épuisent très vite, et qu'en gros on va tous crever. :noel: Le prof avait l'air tellement optimiste, ça faisait peur. :noel: )

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 décembre 2011 à 17:39:03

940 euros par mois, enfoiré, tu vas avoir une vie de rêve pendant tes études :ouch2: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment