CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Canson
Canson
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:41:24

Oui bien sûr à partir de vendreid aprèm' si tu veux parcque là je suis en plein concours blanc et j'ai pas appris mes maétriaux par coeur mais je te contacterai par MP promis . :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:41:35

Oh putain mon prochain semestre ça va être sympa aussi, quasiment plus de mécanique. :bave:

Mathématiques et probabilités
Technologie des mécanismes

POLE SCIENCES PHYSIQUES
Thermodynamique + TP
Sciences des matériaux + TP
Ondes + TP

POLE ELECTRONIQUE ET SYSTEMES
Electronique de Puissance
Modélisation et Commande de Systèmes

POLE INGENIERIE DES TRANSPORTS

Technologie Automobile

POLE SCIENCES HUMAINES
Engagement dans la Vie de l'Ecole
Anglais
LV2

Plus de méca du solide... :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:41:47

t'aurais dû tenter l'ENS south :cool:

y'a que les vrais qui vont pas en école d'ingé après la prépa :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2011 à 20:42:38

Ne plus faire de maths. :peur:

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 décembre 2011 à 20:43:50

http://s3.noelshack.com/old/up/20111213204046_1366x768_scrot-6d26e92062.png

en encadré mes prévisions négatives...

OH OUI, J'AI MON SEMESTRE :fete:

:hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:43:53

Merci Canson :)

Bonne chance pour les concours :p)

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:44:03

Pourquoi ne plus faire de maths :peur: :question: :d) Les maths c'est la vie naab :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2011 à 20:44:21

Parce que c'est la seule chose qui rox. :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:44:31

J'suis pas dans une école de méca, y'a une dominante méca, mais on fait pas que ça. Et bon, c'est la méca du solide qui me gonfle. :noel:

Sinon je vois absolument pas le rapport entre l'engagement dans la vie de l'école et les chiottes. Qui sont, au demeurant, sans doute plus propres que les votres. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:47:26

Sinon c'est chaud d'étudier la convergence de la série de terme général :

Pn = sin(Pi(2+V3)^n) ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:48:31

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 13 décembre 2011 à 20:47:16 Avertir un administrateur
Donc t es dans une école de bagnoles et tu veux pas faire de méca :noel: ok la logique :noel:

Mais il est débile... J'en ai marre de la MDS, des torseurs, des matrices d'inertie, de la cinématique... J'ai pas dit que je voulais pas faire de méca. :noel:

engagement dans la vie de l'école ca veut dire quoi à l'estaca :noel:

Faut faire un salon. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:48:33

En une image je rétame tout ceux qui pense que les maths c'est de la mayrde :cool: :

http://equinto.math.tufts.edu/students/purity.png :ok:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:49:48

Neo :d) Passe à l'exponentielle, suite géométrique, prends la partie imaginaire.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:51:46

J'dis ça parce que notre prof nous a dit que c'était chaud, c'est pour ça. :noel: Mais il nous l'a pas donné à faire (il nous a dit que c'était inutile de passer du temps sur ça).

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 13 décembre 2011 à 20:48:36 Avertir un administrateur
Ca ne converge pas pauvre cloche :honte:

Bah montre-le. :noel: (En l'occurrence, vu que l'énoncé demande de démontrer sa convergence, je pense que ça l'est, m'voyez. :noel: )

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:53:13

ce qui se pense bien s'énonce clairement :oui:

:( ... :peur:

Canson
Canson
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:53:36

Storm' > Merci bien :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:54:57

Korpenko -> Tu veux pas donner un énoncé plus complet? :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:55:25

Ah, la puissance est dans le sinus, c'est pas trivial. Faut que je regarde ça :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:01:18

Ah mais nan, vous faites pas chier j'viens de trouver la correction. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:02:30

Mais impossible de faire copier-coller. :noel: Enfin bref notre prof nous a dit que ça servait à rien de perdre du temps dessus, vu que même un prof pourrait sécher dessus... Mouais. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment