OMG j'ai reçu mon bulletin
c'est épic les remarques
je majore en philo
les appréciations de la prof de philo
obligé qu'elle est amoureuse de moi
et j'hurle à l'absence de note en sport et à l'apprécitation du prof
" Ratrappe mai. Niveau assez faible, il faut s'accrocher "
:rore: :rure: