CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
13 décembre 2011 à 23:22:33

Moui, ça devait être ça, ça me revient. :)

Canson
Canson
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:32:36

Les gars , c'est bientôt l'anniv' à ma copine , j'ai envie de lui prendre un Ipod ( ololz le kikoo ) et graver des mots doux dessus , vous sauriez où puis je en trouver ? :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
13 décembre 2011 à 23:35:03

Canson :d) Ma copine m'a offert ça ! :coeur: Ca se commande sur internet il me semble. :(

Canson
Canson
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:39:49

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 13 décembre 2011 à 23:33:43 Avertir un administrateur
nan mais ipod ca sert a rien, achete lui un iphone stout

L'amour n'a peut être pas de prix mais je suis boursier faut pas déconner non plus :noel: , surtout que j'ai 5 frères et 5 soeurs j'te raconte pas combien je claque juste en cadeau dans l'année :o))

Canson
Canson
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:42:53

Cyclo' > Ouais j'suis sur le site d'apple merci

Canson
Canson
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:43:50

60 Eu livré avec la gravure , 2GO le plus petit Ipod là . :(

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:45:46

Ou alors t'achètes un Ipod et tu fais le message au cutter :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2011 à 23:46:23

Ecris-lui les équations de Maxwell elle appréciera. :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:48:12

Canson Voir le profil de Canson
Posté le 13 décembre 2011 à 23:39:49 Avertir un administrateur
]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 13 décembre 2011 à 23:33:43 Avertir un administrateur
nan mais ipod ca sert a rien, achete lui un iphone stout

L'amour n'a peut être pas de prix mais je suis boursier faut pas déconner non plus :noel: , :d) surtout que j'ai 5 frères et 5 soeurs :g) j'te raconte pas combien je claque juste en cadeau dans l'année :o))

:ouch: :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:53:20

Putain l'ambiance à la maison :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:53:29

Oui ma mère a été productive . :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:54:17

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 13 décembre 2011 à 23:53:07 Avertir un administrateur
Tfacon la derniere fois j'y ai acheté street fighter IV sur DS jcrois quil la toujours pas ouvert cet espece de noob

SF4 sur DS ? T'as fumé ? :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:57:29

"Quoi il a quoi street fighter 4 sur ds :question: "

Il n'existe pas. Y'a Super Street Fighter 4 sur 3DS.

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:06:47

Ca fait 2 mots en fait. Mais pas la peine de te vexer.
Pour me faire pardonner, je te fais savoir que la Corée c'est trop cool et que je suis admiratif de ton futur double diplôme.

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 00:09:34

:rire2:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:13:27
  • qui crache du feu puisque tu vas devenir maître du monde
Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:34:05

omg mon bac blanc de maths :noel:

équations différentielles.com :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:39:49

OMG j'ai reçu mon bulletin :rire:

c'est épic les remarques :bave:

je majore en philo :bave:

les appréciations de la prof de philo :bave:

obligé qu'elle est amoureuse de moi :coeur:

et j'hurle à l'absence de note en sport et à l'apprécitation du prof :rire:

" Ratrappe mai. Niveau assez faible, il faut s'accrocher " :rire: :rore: :rure:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:40:40

ce gros rageux parce qu'il me prenait de haut je lui ai dit que je m'en foutais car j'aurais 20 en maths coef 9 au bac et que sa matière je me torchais avec :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:45:28

attend quand je reviendrai à 16h30 j'upload mon bulletin :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment