CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:28:38

Epitax : tu fais quoi (quelle prépa, école...) ? Moi en maths je suis largué, la plupart du temps. Et en physique je dors. Surtout en TP, là c'est carrément horrible.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:29:21

Oups qu'est ce que j'ai dit moi :noel:

Ta relation est fausse si tu prends x<0 :ok:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:29:51

S

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 décembre 2011 à 20:30:22
  1. Citer Ignorer South_Killer South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 13 décembre 2011 à 20:27:54 Avertir un administrateur
  3. Epitax

Posté le 13 décembre 2011 à 20:19:24
Sinon c'est grave de voir sa moyenne divisée par deux, de ne plus arriver à suivre en cours, de sortir entre un et trois soirs par semaine, de commencer à sécher des cours, et d'avoir absolument plus aucune motivation pour ses études

On dirait presque moi :noel:
Je sors 4 fois par semaine environ. :noel:
J'écoute pas en cours, je préfère foutre le bordel au fond :noel:
Je sèche tous les amphis :noel:
Mais j'ai une bonne moyenne :noel:

Bah moi niveau moyenne... :peur:

Pour l'instant à part en maths (20) et en info (15), ailleurs c'est 10 quoi :-(

Je vais essayer de limite la casse ce semestre (comprendre 14 de moyenne, mais pour ça va falloir bosser à noël) + gérer le S4 qui ne sert à rien, mais bon, ça va être dur :-(

"Epitax : tu fais quoi (quelle prépa, école...) ?" :d) prépa intégrée post bac publique.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:30:25

Epitax :ouch:

Bouge ton cul bordioul :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:31:37

Ouais mais on devait étudier son signe sur R, normal qu'à certains moment ma fonction était négative :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:32:21

Epitax :d) Fallait aller en fac de maths :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 décembre 2011 à 20:33:09

Prochain semestre :

- analyse numérique :bave:
- fourrier :)
- probas & stats :(

- electromag :rire: (j'ai abandonné cette matière au milieu du S1, au S2 ça va être un carnage)
- méca du solide déformable :peur: (j'ai abandonné la méca du solide déformable dès la rentrée en septembre, ça aussi ça va être un carnage)

- chimie organique :rire: :rire: :rire: (je préfère m'abstenir de tout commentaire)
- communication :dors:

- UED -> ? aucune idée de la matière

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:33:47

fac de maths :rire:

mpsi :ok:

dire que l'année prochaine j'entame des études SUPERIEURES :content:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:34:16

J'ai analyse numérique aussi un truc du genre, je crois méthodes numériques, il paraît que c'est des maths appliquées à la progra et que c'est horrible :ouch2:

Sinon, intro à la méca relativiste + astrophysique + optique spectroscopique = epic win :bave: :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 décembre 2011 à 20:34:38

"# Epitax :d) Fallait aller en fac de maths :hap: "

Ouais mais non, les maths j'aime pas vraiment, mais ça rattrape le reste... :-(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:35:28

Surtaxe :peur:

l'année prochaine je vais en mpsi et pas à l'utbm finalement :(

je suis désolé :-(

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 décembre 2011 à 20:35:32

Sasotzu :d) analyse numérique j'ai vu que ya des TP sur maple ou matlab, omagad, ça va être énorme :bave:

Sinon j'ai anglais au prochain semestre aussi, aïe :peur:

Enfin bon, avant de parler du prochain semestre, tachons déjà d'avoir 10 de moyenne à celui en cours :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:37:20

L'an prochain c'est fac de sciences ou CPES ou fac de médecine pour ma part :hap:

Je vais tirer à pile ou face pour savoir, pas la peine de chercher la logique par contre :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:37:26

Ca doit être chiant l'analyse numérique :(

J'aurais préféré une UE de maths pour être plus chaud :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2011 à 20:37:29

Analyse numérique. :malade:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:38:51

désolé surtaxe :-(

quand j'étais au collège c'était un rêve la prépa je voyais ça comme un truc de gosses de riches :noel:

le truc où j'irais jamais car je pensais déjà que filière S = insurmontable :bave:

et maintenant je vais me retrouver à Saint-Louis minimum :content:

Canson
Canson
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:38:59

Storm-Eyes > CPES :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:39:24

Non pas rage au contraire, vu que j'aime les maths :ok:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:40:23

Canson :d) Tu peux m'en parler plus s'il te plait ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment