- Citer Ignorer South_Killer South_Killer Voir le profil de South_Killer
- Posté le 13 décembre 2011 à 20:27:54 Avertir un administrateur
- Epitax
Posté le 13 décembre 2011 à 20:19:24
Sinon c'est grave de voir sa moyenne divisée par deux, de ne plus arriver à suivre en cours, de sortir entre un et trois soirs par semaine, de commencer à sécher des cours, et d'avoir absolument plus aucune motivation pour ses études
On dirait presque moi 
Je sors 4 fois par semaine environ. 
J'écoute pas en cours, je préfère foutre le bordel au fond 
Je sèche tous les amphis 
Mais j'ai une bonne moyenne
Bah moi niveau moyenne...
Pour l'instant à part en maths (20) et en info (15), ailleurs c'est 10 quoi
Je vais essayer de limite la casse ce semestre (comprendre 14 de moyenne, mais pour ça va falloir bosser à noël) + gérer le S4 qui ne sert à rien, mais bon, ça va être dur
"Epitax : tu fais quoi (quelle prépa, école...) ?"
prépa intégrée post bac publique.