Super ça merci pour ta réponse Hach'
Comme tu t'en doutes je préfère la première option, après faut pas que ça dépasse 15 pages, si je case tout ce que je veux en moins de 15 pages (j'en doute) je mettrai peut-être une petite expérience.
Sinon ces ondelettes je connaissais pas du tout
effectivement ça peut être très intéressant de l'avoir en tête. Je m'y pencherai plus tard. Si jamais je connais ça et qu'ils me posent une question dessus c'est JACKPOT
Va falloir que je structure mes pensées et que je trouve une espèce de problématique
en tous cas ça semble inévitable de commencer par trouver l'équation d'onde puis la résoudre.
Merci pour vos avis 