CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:57:08

Vous ne connaitrez pas la prépa que je vise car je suis quasiment sûr d'y rentrer + des membres du C&D auront l'opportunité de griller qui je suis :oui:

Mais c'est une top parsienne :)

Et je ne suis pas débile :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 17:59:16

Nan, t'es un dieu, on sait

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:00:36

Bah dis le moi en mp alors, si on va dans le même ce serait cool :hap:

Bref moi je vais au bad, il faut savoir aussi entretenir son physique :cool:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:06:00

badminton :rire: :rire:

me dit pas que t'es à ce lycée qu'est Hélène Boucher où je meurs d'une crise de rire :rire:

ils pratiquent tous ce sport là bas :rire:

Foot + karaté > all :ok:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:06:42

ou * :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:07:09

endurance + hockey > all :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 décembre 2011 à 18:07:23

escalade > all :ok:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:14:21

ProjectTitan :d) Oh, il ne te le dira pas étant donné qu'il peur de postuler à H4? LLG et autres. Enfin, d'aucuns pourraient dire que ladite peur lui aura permis d'assumer l'absence totale d'habileté mathématique qui est la sienne et par laquelle il salit ce topic à longueur de journée :)

Hartus :d) OMG quelqu'un qui a du goût, l'escalade c'est excellent mais j'ai pu en faire sérieusement que dans mon lycée :(
C'est le seul sport où je me débrouille bien, mais c'est trop kiffant :oui:
L’escalade c'est de la stratégie, de la force dans les doigts, de la vitesse, du discernement, bref :bave:
Je suis pas très bon en vitesse mais j'aime bien monter avec un bandeau sur les yeux :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 décembre 2011 à 18:17:09

Je l'ai fait la semaine dernière le bandeau, ben plus jamais quoi :(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:17:10

"Et je ne suis pas débile"

Tu passes pour un débile, ce qui est la même chose de notre point de vue. On te juge à la qualité déplorable de tes messages.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:17:39

le mec qui me critique aime l'escalade :rire:

omg je rêve :rire:

et qui t'as dit qu'en fait j'allais pas postuler pour LLG ou H4 :noel: ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:19:18

Hum, bien mes 5 heures de SI samedi prochain, juste avant les vacances ? :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:19:20

faites comme vous voulez de toute façon qu'est-ce que je m'en cogne :noel:

je pensais que l'aviez compris depuis longtemps mais faut s'attendre à tout de votre part et en particulier de la tienne :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:22:49

Re-hum, le prof d'info a mis un TD sur l'extranet, je pige absolument rien... :noel: Ca fait presque 1 an que j'ai plus foutu les pieds en cours d'info, j'suis complètement largué, la dernière fois que j'y ai été ça a fini en CS. :noel: Je crois que ça va être terrible au partiel. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
07 décembre 2011 à 18:23:49

C'est quoi le sujet ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:25:43

Algorithmique et structure de données, tris de tableaux apparemment. :noel:

"Exemple 2. un programme C/C++ qui lit une série d’entiers,
les mémorise dans un tableau que l’on agrandit au fur et à mesure,
et qui appelle un fonction qui réalise un tri par insertion (tri de base).
déterminer la complexité.

Opérations de base du tri par insertion.

1. prise de l'élément frontière

2. insertion de l'élément frontière dans la partie triée

3. déplacement de la frontière

Pour insérer l'élément frontière dans la partie triée
- soit on le fait descendre dans la partie triée par échange successif
(tant qu'il est inférieur à son prédécesseur)
- soit on stocke sa valeur, on décale ses prédécesseurs, d'une case vers la droite
(tant qu'ils sont supérieurs à l'élément frontière),
puis l'on insère finalement dans la case laissée vide.
"

(J'ai pris un passage au pif :noel: )

Je sens que je vais passer mes vacances sur le Site du Zero... :content: :) :( :-( :snif: :snif2: :mort:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:26:21

Hartus :d) C'est marrant avec le bandeau, c'est juste que ça va moins vite (sauf quand on connaît la voie par cœur) et que ça douille au niveau des doigts :hap:
Vous avez des bons murs à Lyon ? Vous montez en tête ou assurés en général (nous assurés, les profs nous prennent pour des noobs :hap: ) ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 décembre 2011 à 18:29:05

On monte en tête maintenant. Sinon les mur ça va ouai :(

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:34:03

Ok, j'espère en faire bientôt des nouveaux moi aussi, dès que j'entre en école d'ingé je reprends le badminton, l'escalade et la boxe (le foot aussi mais ça même pas la peine de le mentionner :hap: ).

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 décembre 2011 à 18:41:03

N'oublie pas qu'on a des cours :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment