CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:51:46

Répondre à ma question c'est trop demander ? :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:52:56

non mais le plus drôle c'est que y'en a qui trainent sur le forum et postent jamais genre Project ou celui qui essaie de plagier el GRANDISSIMO Omnislash et qui d'un coup se manifestent et s'adressent cash à moi :noel:

putain je suis une STAR :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:53:45

ProjectTitan > MPSI , 18 en maths et 20 en spé ( je l'avais déjà dit dans un autre topic :hap: ) et 16 en PC :ok:

je major dans tous le reste sauf en histoire je crois donc osef :ok:

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 décembre 2011 à 21:55:03

Omni :d) C'est étonnant. C'est pas comme si tu avais tout fait pour te faire remarquer ici. :sarcastic:

Bon, il faut admettre que tu as fini par réussir. Mais pas de la façon la plus honorable qui soit, amha. :sarcastic:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:57:59

je veux montrer aux générations futures qu'il n'est pas nécessaire d'avoir été une lumière avant le lycée ou même en 2nde pour finir dans une prépa très côtée :ok:

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:58:34

Désolé Omni mais je cherchait juste un topic sur les prépas hier et je suis tomber sur le tient. Ensuite je suis venu sur ce topic et j'ai vu que t'étais actif, donc je me suis dis go lui parler puisqu'on a le même projet :hap:

Et sinon t'es dans un bon lycée ? Car ça compte énormément :oui:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:00:29

ça fait tâche le petit 16 à coté du 20

sinon gg franchement tu gères même si tu te le pètes trop :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:01:47

oui je suis un assez bon lycée parisien :oui:

après je suis pas à LLG, Condorcet ou H4 quoi :oui:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:03:24

bon après essaye de pas trop prendre la grosse tête avant d'être en mpsi tu vois , une fois que tu y sera et que tu majoreras là tu pourras :hap:

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:05:55

Perso je suis dans le 5ème lycée parisien et je major la série S avec un 16.4 de moyenne générale, 17 en Maths, 19 en M.Spé, 16 en PC, 17 en SVT. Je met un point de moyenne G au deuxième de classe.

Mais le mieux c'est que mon lycée est super connu des grandes prépas, chaque année on a au moins deux mecs qui vont à ginette, deux à LLG, deux à H4, etc.

Etant donné que je suis premier, je peux espérer avoir une très bonne prépa :oui:

Peut-être qu'on sera dans la même :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:06:11

J'ai pas la grosse tête :oui:

mais c'est vrai que j'ai hâte d'être l'année prochaine pour acquérir une rigueur et un niveau de gros porc :oui:

l'envie de progresser > all :bave:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:06:58

on se retrouve dans deux ans à l'ens ou polytechnique les mecs :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:07:24

bah on verra après le résultat d'APB Titan :noel:

je t'enverrai un MP avec le lycée où j'ai été pris :oui:

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 décembre 2011 à 22:07:45

Viendez à Lyon, je... m'occuperai de vous. :sournois:

Epitax
Epitax
Niveau 11
07 décembre 2011 à 22:07:53

Omniscience7, il y a quelque chose dans ta vie à part les cours ?

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:08:04

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 7 décembre 2011 à 22:06:11 Avertir un administrateur
J'ai pas la grosse tête :oui:

mais c'est vrai que j'ai hâte d'être l'année prochaine pour acquérir une rigueur et un niveau de gros porc :oui:

l'envie de progresser > all :bave:

bah au pire rien ne t'empeches de prendre de l'avance cette année si tu gères bien sans trop bosser, t'auras de l'avance sur le cours de sup et en sup tu prends de l'avance sur le cours de spé , et alors là mon coco tu pourras viser très haut :hap:

tu bosses beaucoup cette année?

Epitax
Epitax
Niveau 11
07 décembre 2011 à 22:10:19

OMG l'OL :ouch:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
07 décembre 2011 à 22:11:22

L'OL :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:12:31

je branle vraiment rien en PC et en maths :noel:

et ouais je comptais prendre de l'avance pour la sup durant les 2 mois de vacances :noel:

mais c'est sale cette méthode mais qu'est-ce que ça paie :noel:

qu'on vienne pas me dire que ça sert pas car " c'est la prépa " car ça ne serait que tromperie à tous les coups :peur:

sinon à part les cours y'a skyrim Epitax :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
07 décembre 2011 à 22:12:58

GOMIS :ouch2:

INCROYABLE :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment