Perso je suis dans le 5ème lycée parisien et je major la série S avec un 16.4 de moyenne générale, 17 en Maths, 19 en M.Spé, 16 en PC, 17 en SVT. Je met un point de moyenne G au deuxième de classe.
Mais le mieux c'est que mon lycée est super connu des grandes prépas, chaque année on a au moins deux mecs qui vont à ginette, deux à LLG, deux à H4, etc.
Etant donné que je suis premier, je peux espérer avoir une très bonne prépa
Peut-être qu'on sera dans la même 