CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 décembre 2011 à 19:35:54

Fail, le triangle supérieur est une espace trop à gauche. :sournois:

:hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:36:09

tan(x) = sin x / cos x

tan'(x) = (cos²x + sin²x) /(cos x)² = 1 + tan²x

tan''(x) = (tan²x)' = (1 + tan² x) ( 2tan x) = 2tan x + 2tan^3 x :ok:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:37:13

dites ça existe / se dit " la composée n-ième " :question: ?

on étudie des compositions de fonctions "bizarres" dans le sup ou non :question:

[Triton]
[Triton]
Niveau 7
07 décembre 2011 à 19:39:10

Et donc tan'''(x) ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 décembre 2011 à 19:39:49

Oui pour la première question. Au pire, "la n-ième itérée", c'est au moins aussi correct.

Tu entends quoi par bizarres ? :question: Juste des trucs moches, genre tan(sin(cos(1+x²))), ou des fonctions que tu ne connais pas encore ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:41:34

par bizarre je voulais plutôt dire une composition de fonction qui donne des résultats spectaculaire à l'instar de certaines séries que m'as montrer Blue-Hedgehog :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 décembre 2011 à 19:42:29

Sans exemple concret, je vois mal de quoi tu parles. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:43:29

Je sais pas ce que tu veux dire par spectaculaire, mais ça m'est déjà arrivé de tomber sur des fonctions bien casse-burnes. :noel: D'ailleurs mon prof de l'année dernière, en grand sadique qu'il était, raffolait de ces fonctions qu'il nous donnait à dériver, primitiver ou que sais-je encore, ça m'avait aucun intérêt, juste nous faire chier, ce qui suffisait à faire son bonheur visiblement. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:44:19

genre on peut imaginer f(3) o f '' o f'o f ..

et est-ce qu'il existe une application concrète de ça en maths ou est-ce que vous connaissez des fonctions qui vérifient des trucs de ouf :question:

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 décembre 2011 à 19:46:03

Ah, ok. :( Ben c'est juste moche, quoi, ça sert essentiellement à rien. :( 'Fin je crois, que veux-tu que ta composition donne de "spectaculaire" ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:48:25

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 7 décembre 2011 à 19:44:19 Avertir un administrateur
genre on peut imaginer f(3) o f '' o f'o f ..

Ouais enfin si ta fonction c'est f(x) = x² c'est plus très spectaculaire. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 décembre 2011 à 19:50:19

C'est aussi infâme qu'inutile.

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:53:02

dites vous savez comment faire la petite barre de vecteur sans la flèche , pour indiquer la valeur algébrique , sur open office? :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 décembre 2011 à 19:56:22

Stylos : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/376338_2604823434278_1065638882_2902913_412179721_n.jpg

Règles : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/378738_2604828794412_1065638882_2902915_696351224_n.jpg

Du bon LOL :hap: : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/391030_2604831074469_1065638882_2902916_2021547233_n.jpg

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:57:06

tu t'es fait plaisir :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:58:15

Tu me le fais à combien le sac Epitech ? :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:58:52

bah tu imagines bien que vu l'école en question tu va devoir faire crédit :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:01:42

il va finir grec si il continue alors :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 décembre 2011 à 20:04:51

Je crois que mon prof de maths m'a grillé en train de faire semblant de m'intéresser à EPITECH pour leur tirer leurs sacs :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:05:26

Ah j'ai déjà eu le porte-clé ensimag l'année dernière, et une mini-lampe bleue télécom paris aussi :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment