CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Canson
Canson
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:29:54

Exploit de l'OM hier > Lyon ce soir . :oui:

Epitax
Epitax
Niveau 11
07 décembre 2011 à 22:30:18

Lille dehors :-(

(même pas en C3)

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 décembre 2011 à 22:33:34

LYON :bave:

Omg j'y croyais plus, maintenant je vais ptete choper des places de champions league :bave: :bave:

Lille... :honte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:34:10

WTF ?!!! Je suis en train de faire ma méca flu (d'ailleurs faut que je recommence tout, ça m'apprendra à pas lire le sujet), j'avais laissé le match à 1-1... 7-1 pour Lyon. :ouch:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:34:37

Nice > toutes vos équipes

(ahem :hap: ) :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:35:32

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 7 décembre 2011 à 22:34:10 Avertir un administrateur
WTF ?!!! Je suis en train de faire ma méca flu (d'ailleurs faut que je recommence tout, ça m'apprendra à pas lire le sujet), j'avais laissé le match à 1-1... 7-1 pour Lyon. :ouch:

ce que tu ne sais pas c'est que tu as été embarqué dans une faille spatio temporelle , ça fait trois mois que tu as commencé ta méca flu et lyon joue le match retour :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 décembre 2011 à 22:35:36

Very Nice, en l'occurence. :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:37:02

j'sais même pas quelle place ils ont , la dernière fois que j'ai suivi l'actu c'était quand éric rhoa avait été changé :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:37:08

Et MU en Europa League... :ouch: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:42:13

Pfffffu, j'en ai maaaaaarre de me faire avoir à chaque fois parce que je lis pas le sujet... :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 décembre 2011 à 22:44:06

Pense à Lyon :bave:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:45:23

Jerry j'ai reçu la notice de centrale,en PC les coeffs des écrits:Chimie:6 à7 LV1:6 à8,Maths 16 à 28,Physique 20 à 26

Moi qui avait peur que la chimie soit importante,ça compte moins que l'anglais pour certaines écoles omg :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:46:45

:bave:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:48:26

bah ouais en même temps la chimie c'est useless en dehors des écoles de chimie :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:50:20

Je vais devenir un caïd en maths et en physique en faisant le minimum syndical en chimie :fete:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:51:17

faut pas négliger ça peut faire la différence aux concours :noel:

enfait la chimie c'est pas très dur mais c'est super chiant à travailler :fuuu:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:54:45

la différence? :hap:
Sachant que si je bosse pas je pense assurer au moins un 8,je sais utiliser le logarithme/exponentielle et je suis bon en équilibres/cinétique :hap:
Si je bosse à fond ,disons que je passe à 15 (optimiste :noel: ),ça fait gagner 56 points
Maintenant si en physique je passe de 10 à 13 ça fait gagner 60 à 78 points,et c'est nettement moins chiant/aussi gourmand

Donc je préfère gagner 3 points en maths+physique que 6 points en chimie sachant que je compte pas poursuivre des études axées sur la chimie :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:57:46

HAILLOW,HOW DOU YOU DOU :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:01:52

Chaud la méca flu, là ça s'apparente plus à de la plomberie qu'autre chose. :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:02:45

moi je sais pas du tout ce que je vaux en anglais,en sup je tournais à 11 à l'écrit,là je suis passé à 15 en changeant rien :hap:
Les colles un coup j'ai 9 un coup j'ai 15,pareil,sans explication :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment