En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Canson
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:29:54
Exploit de l'OM hier > Lyon ce soir .
Epitax
Niveau 11
07 décembre 2011 à 22:30:18
Lille dehors
(même pas en C3)
Hartus
Niveau 25
07 décembre 2011 à 22:33:34
LYON
Omg j'y croyais plus, maintenant je vais ptete choper des places de champions league
Lille...
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:34:10
WTF ?!!! Je suis en train de faire ma méca flu (d'ailleurs faut que je recommence tout, ça m'apprendra à pas lire le sujet), j'avais laissé le match à 1-1... 7-1 pour Lyon.
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:34:37
Nice > toutes vos équipes
(ahem )
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:35:32
Neorossi Voir le profil de Neorossi Posté le 7 décembre 2011 à 22:34:10 Avertir un administrateur WTF ?!!! Je suis en train de faire ma méca flu (d'ailleurs faut que je recommence tout, ça m'apprendra à pas lire le sujet), j'avais laissé le match à 1-1... 7-1 pour Lyon.
ce que tu ne sais pas c'est que tu as été embarqué dans une faille spatio temporelle , ça fait trois mois que tu as commencé ta méca flu et lyon joue le match retour
Hachino
Niveau 23
07 décembre 2011 à 22:35:36
Very Nice, en l'occurence.
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:37:02
j'sais même pas quelle place ils ont , la dernière fois que j'ai suivi l'actu c'était quand éric rhoa avait été changé
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:37:08
Et MU en Europa League...
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:42:13
Pfffffu, j'en ai maaaaaarre de me faire avoir à chaque fois parce que je lis pas le sujet...
Hartus
Niveau 25
07 décembre 2011 à 22:44:06
Pense à Lyon
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:45:23
Jerry j'ai reçu la notice de centrale,en PC les coeffs des écrits:Chimie:6 à7 LV1:6 à8,Maths 16 à 28,Physique 20 à 26
Moi qui avait peur que la chimie soit importante,ça compte moins que l'anglais pour certaines écoles omg
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:46:45
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:48:26
bah ouais en même temps la chimie c'est useless en dehors des écoles de chimie
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:50:20
Je vais devenir un caïd en maths et en physique en faisant le minimum syndical en chimie
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:51:17
faut pas négliger ça peut faire la différence aux concours
enfait la chimie c'est pas très dur mais c'est super chiant à travailler :fuuu:
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:54:45
la différence? Sachant que si je bosse pas je pense assurer au moins un 8,je sais utiliser le logarithme/exponentielle et je suis bon en équilibres/cinétique Si je bosse à fond ,disons que je passe à 15 (optimiste ),ça fait gagner 56 points Maintenant si en physique je passe de 10 à 13 ça fait gagner 60 à 78 points,et c'est nettement moins chiant/aussi gourmand
Donc je préfère gagner 3 points en maths+physique que 6 points en chimie sachant que je compte pas poursuivre des études axées sur la chimie
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:57:46
HAILLOW,HOW DOU YOU DOU
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:01:52
Chaud la méca flu, là ça s'apparente plus à de la plomberie qu'autre chose.
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:02:45
moi je sais pas du tout ce que je vaux en anglais,en sup je tournais à 11 à l'écrit,là je suis passé à 15 en changeant rien Les colles un coup j'ai 9 un coup j'ai 15,pareil,sans explication